LA PAMPA
LA PAMPA
Heures d'ouverture
Fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
SUR RESERVATION-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -----------------------------------------La Pampa est un restaurant argentin qui ouvre ses portes tous les samedis soirs, sur réservation de min.10 personnes et à l'occasion de certains jours fériés (fête des mères, Saint-Valentin, ...
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Ses propriétaires vous feront découvrir la cuisine de leur pays, l'Argentine.

La Pampa vous propose de la véritable viande argentine qui est reconnue internationalement pour sa qualité et son goût.

Vous pourrez également y savourer d'autres spécialités argentines telles que des "empanadas" chaussons fourrés au boeuf, au jambon et fromage ou au poulet ou encore ..'
La cuisine se trouve à côté de la salle et vous pouvez voir la préparation de la cuisine argentine.

Ce petit restaurant argentin est situé à Mons et vous y serez accueillis par leurs sympathiques propriétaires, Milca et Jorge.

Le dépaysement, la bonne humeur et les saveurs sont garanties !

N'oubliez pas de réserver aux numéros de téléphone suivant : 065/360 444 ou 0497/21 39 56 l'endroit étant cosy mais petit.

Durant les jours de la semaine, la Pampa se transforme en snack et accueille de nombreux étudiants, employés des entreprises voisines, ...

La Pampa propose également un service de Traiteur pour Mons et partout en Belgique, un service de "petit-déjeuner %

Ingrid
Avis du: 18/06/2018
Ingrid recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

A conseiller sans hésiter

Patrons agréables et parlent volontiers de leur pays et traditions. Là viande y est excellente Quand au choix du vin, les conseils de madame sonr très avisé. Nous y retournerons avec grand plaisir

Bernadette
Avis du: 25/03/2018
Bernadette recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

Anniversaire

Très chouette petit resto argentin ,décor typique,les patrons vous font découvrir une culture chaleureuse ...un avant goût de vacances ,d'evasion....une viande qui fond dans la bouche ....un très bon moment en famille ,une soirée réussie.merci famille giordano :)))

Terry
Avis du: 28/11/2017
Terry recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

voyage au pays des gauchos

Voilà deux fois que l'un de mes amis m’emmène dans ce restaurant on ne peut plus dépaysant. je dois dire que c'est un lieu ou on aime a traîner tant l’accueil et le service sont familial. le cadre et les mets font de la visite un vrai ravissement et les yeux en prennent leur part vu la décoration de la salle

Isabelle
Avis du: 06/02/2017
Isabelle recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

viande excellente et accueil très sympathique...

viande excellente et accueil très sympathique

Enrico
Enrico recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Very good and friendly atmosphere, excellent service and food. The Argentine entrecote was delicious...and the price was a little expensive compared with the Belgium average! We will definitely return soon!

BARIDON
BARIDON recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Como en Casa

Verdadero ambiente argentino tanto físico, gastronómico y sobre todo familiar como nos gusta a nosotros los argentinos. Les pongo un 10 y recomendable 100% como se lo merecen a Jorge y Milca. Desde el momento que uno llega ya comienzan a aflorar las raices. El menú no es para nada fijo y muy adaptable a modificaciones o gustos personales (esto es lo que se debe valorar muchísimo a la hora de ordenar en un restaurante). Muchas Gracias!.

Brigitte
Brigitte recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super

Une belle soirée avec un service sympa, une bonne assiette....Rien à redire. Pour quand même une amélioration, car c'est toujours possible, apéro un peu chaud.....Mais les glaçons ont fait effet....

Valérie
Valérie recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Chaleureux et familial

Le meilleur carpaccio jamais mangé. Le contre filet Argentin est super fondant, presque pas besoin du couteau. Service très chaleureux, un couple plus que parfait. Monsieur aux cuisines et Madame en salle.