Très bon 8.4 Score basé sur 11 avis

Rue Jules Destre Quaregnon 172 7000 MONS

Tunisienne Algérienne Marocaine

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Le restaurant La Rose Des Sables propose aux palais gourmands une escapade culinaire imprégnée de soleil d’orient. Les convives se verront transportés dans l’univers des mille et une nuits avec un couscous au choix à base d’agneau, merguez, légumes ou poulet pour se délecter les papilles. Ce plat à base de semoule, légumes, viandes ou volailles fait parti des piliers de la cuisine maghrébine. A la carte également un dessert au choix parmi des délices orientaux et occidentaux : glaces, sorbets, gâteau oriental, Dame Blanche.

Facilités Menus enfants, Resto ambiance, Salle climatisée, Spectacle, A emporter, Wi-fi, Buffet , De Nuit, Enfants bienvenus
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
Sylvie Vanhuyse
Sylvie recommande ce restaurant pour:
Avis du  29/04/2015

repas d'anniversaire en groupe

nous avons très bien mangé( couscous ou tajine copieux), dessert ok sauf qu'il n'y avait plus les gâteaux....la salle est petite mais c'est chaleureux...la serveuse met un certain temps à comprendre mais au final tout le monde était content....rapport qualité prix convenable nous y retournerons

Dany Rossi

A découvrir ...

Rapport qualité / prix irréprochable Couscous: viandes excellentes et très bien cuites, délicieux bouillon de légumes. Service agréable

marina bellgha

horrible

personnel audacieux et irrespecteux , le gerant n'a pas voulu me donner une chaise haute pour ma fille de 18 mois il a dit qu'elle s'assoit a terre.pourtant il y en avait apres j'ai du payer un repas complet pour elle sachant qu'a son age on ne mange pas un couscous entier.les legumes du couscous sont tres mal laver, le grilladier ne comprend pas ce qu'on lui dit j'ai demander du poulet j'ai eu du boeuf bref ecoeurent

pascal Adam
Avis du  06/09/2015

une chaise haute m'aurait été refusée pour mon enfant même àde trois ans je n'aurai pas pris place à table et serai sortis sans commander

Adri Ano
Avis du  08/05/2016

Vous avez commandé un couscous pour votre enfant de 18 mois ??

gerard venderber

je recommande les yeux fermé :)

Un vrai régal nous y sommes venu et y reviendrons fortement. N hésitez pas aller y les yeux fermé une cuisine bonne et un contact magnifique

christian wetterene

ne retournerai plus

on ne vous demande pas l'appoint de cuisson des viandes accueil valable sauf le patron je mange toujours mon agneau bien rosé ici il était biennnnnnnnnnnn cuit plus de jaret pour les couscous royal plus de sidy-brahim rosé

sebastien sebastien

a découvrir absolument

Merci pour cette charmante soirée, très bon accueil,délicieuse cuisine !!! Une authentique cuisine maghrébine avec du Goût dans l'assiette. Tout ce qu'il faut pour nous laisser un bon souvenir. Une belle salle à l'oriental avec des objets insolites qui sont placés ça et là. Le personnel est attentionné, rapide et serviable. L'ambiance est au rendez vous il y en a pour tout les gout sachant que nous sommes allé en famille et nous avons tous trouvé notre bonheur.A refaire au plus vite .

angelique duval

excellent je recommande

Vraiment c'est un chouette restaurant ! Le personnel est très agréable et serviable et la nourriture que l'on mange est très très bonne!Nous avions même pas fini l’apéritif que le plat arrivait quel rapidité ;) Je le recommande et nous reviendrons

Jonathan Chopplet

Belle découverte

Tout a convergé vers un super moment, l'accueil et le dynamisme du patron, le service efficace et discret (pas question de vous laisser sans pain ou d'oublier votre commande), une cuisine fine et parfaitement parfumée, copieuse qui plus est, bref, on y retournera sans aucun doute.

katia giacomini

peut faire mieux

je vais rester correcte.... nous somes arriver a 12h30,apero 13H30!!! 1 heure a attendre...... 2h apres notre arrivée ,le couscous.... ok mais franchement 1 brochette...c'est un peu radin ca!!!! le dessert commander 3/4 d'heures plus tard 2 brésiliennes fondue et plus de dame blanche..ils nous ont proposer une alternative mais au vu de la lenteur...... on c'est enfui!!!!! apparement ils débutent, car pas organiser du tout... des gens sont parti furieux,d'autres avait reserver mais pas de tables.. donc, vous manger et des tables passe au dessus de vous le personnel sauve l'affaire, tres gentil,mais bon 3 personnes en salles serait un minimum.... donc experience negative pour moi... dommage car interieure pas mal et surtout personnel tres gentil,arriver a 12h30 parti 15H40 pour un couscous et 1 dessert offre groupon 56E de boisson donc deçue....

Ketty Nizardoula

Waouhhhh enfin un bon couscous

Endroit que je viens de découvrir et vraiment très agréable . Cadre chaleureux , accueil sympathique et souriant , et pour ce qui est du couscous , tout simplement succulent. Qualité et fraîcheur incomparable. Je suis un adepte du couscous et la, pour moi , Le meilleur de la région.