Avis pour La Madeleine

86 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
8.3
86 avis
date score
benoit
Avis du: 04/07/2018

Décevant

Les crevettes n'ont que de nom "royales", annoncées 8 elles ne se sont déplacées qu'à 6 sur salade sèche en précisant 12 euro du kg en grande surface, sardine au lard colonata remplaçé par du serrano surcuit, moelleux non fondant très compact, le prix super surfait honteux des huitres laiteuses à foison et le serveur qui souffle 1 fois sur deux en entrant dans la salle, bref expérience à ne plus réitérer.

placeholder
Lionel
Avis du: inconnu

Très belle surprise à notre arrivée. Pour le...

Très belle surprise à notre arrivée. Pour le menu restodays, le chef a remplacé l'entrée prévue par des noix de St Jacques. Très bonne soirée gastronomique. Accueil et service impeccable.

etienne
Avis du: inconnu

Accueil agréable et personnel très disponible...

Accueil agréable et personnel très disponible

placeholder
Annie
Avis du: inconnu

Pour un heureux changement dans le menu qui...

Pour un heureux changement dans le menu qui le valorisait davantage, pour la gentillesse , donc qualité prix exacte sauf pour le café et les apéro.

Ingrid
Avis du: inconnu

prix du Menu cher par rapport à ce qui a était...

prix du Menu cher par rapport à ce qui a était servi!

Sophie
Avis du: inconnu

Le service était bon. Mais nous avons été très...

Le service était bon. Mais nous avons été très déçues du plat proposé pour les Resto Days d'octobre. Le poisson était bien cuit mais fade, et l'ensemble était sans intérêt. Entrée délicieuse (oeuf basse température avec crevettes). Fromages bons, dessert OK. Forfait vins à 30€, cher pour ce que c'était.

jean-marie
Avis du: inconnu

j'ai trouvé lemenu restodays assez quelconque...

j'ai trouvé lemenu restodays assez quelconque et l'addition assez onéreuse

Nadine
Avis du: inconnu

L'accueil, la qualité , la quantité, le prix...

L'accueil, la qualité , la quantité, le prix correct. Le passage au restaurant laisse ensuite le souvenir d'un bon moment y passé.

placeholder
Michele
Avis du: inconnu

déçue

une nourriture de cantine , sans sauce, sans légumes, de la purée de pommes de terre industrielle à chaque plat

Phlippe
Avis du: inconnu

Mitigé

La qualité est correcte, c'est bien préparé, mais l'originalité n'est pas au rendez-vous. Nous avons bien mangé, mais ma compagne m'a fait remarquer qu'il n'est pas nécessaire d'aller au restaurant pour manger cela. Je partage son avis. Les restodays, ce n'est pas fait pour servir de l'entrée de gamme, mais pour faire sa réclame. On a quand même payé 110 € pour deux personnes ! Les vins proposés dans le forfait vin étaient corrects et bien accordés aux mets, mais la consigne - 1,5 verre par plat - me semble trop bien suivie (surtout pour un prix de 20 €, ce qui fait un peu moins de 7 € le verre, soit plus que le prix probable de la bouteille au prix d'achat par le restaurateur). L'atmosphère est agréable, mais le soleil, même tamisé par des stores, m'a quelque peu dérangé. Le service est avenant, trop à mon goût - le serveur vous racontant sa vie privée qui ne nous intéresse guère quand on va au resto le dimanche midi en couple.

date score