Avis pour Le Comptoir De Marie

8.2
Patrick

L'excellence

le cadre est superbe et soigné, le personnel est très compétent et de plus très sympathique et surtout la cuisine est digne des grandes maisons – nous avons opté pour la formule "Initiation" à 35 € une succession de 6 services (8 plats) – quantitativement l'ensemble équivaut à un repas 3 services copieux - Notre menu : Gaspacho à l'huile de sésame – 2 variations de jambon ibérique et fromage – Cassoulet de calamar (une découverte) – Joue de bœuf en carbonnade – Moules de Bouchot à l'espagnol (un délice) – Glace maison et fruits rouge. Un concept à déguster sans modération.

laura
laura recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

Découverte de nouvelles saveurs

Délicieux moment passé au Comptoir de Marie, cuisine excellente, raffinée et très copieuse. Personnel charmant et découverte de nouvelles saveurs dans un cadre très sympa.

Isabelle

Très bon repas mais déçue par la formule vin

cuisine originale et savoureuse dans un cadre agréable. nous y avons passé un bon moment et apprécié les tapas variés mais j'ai trouvé le prix de la formule vin excessif: 20€/personne pour 1 verre de vin blanc et 1 verre de vin rouge!!! on a payé pratiquement aussi cher pour le vin que pour les 2 menus. la prochaine fois, je prendrai 1 bouteille

Les
Les recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Exceptional Experience

An incredibly enjoyable evening...outstanding service from entire staff; wonderful from aperitif to dessert. A very special restaurant!

Elodie
Elodie recommande ce restaurant pour: Couples

Superbe!

Concept très sympa du comptoir autour de la cuisine! Nous y avons excessivement bien mangé, tout était délicieux! On y retournera, c'est sur!

Joel
Joel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie

nous avons apprécier les mets qui nous étaient...

Nous nous sommes régaler du début a la fin le vin excellent pour le rapport qualité/prix .Le petit hic passer toute une soirée sur des chaise hautes ce n'est pas très confortable .

Charlène
Charlène recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Le must du must

Un resto au comptoir de Marie, ca se prépare: On en fait tout un rituel tellement on sait à quel point on va adorer l'ambiance, le cadre, la passion du personnel et surtout la finesse des plats. Le meilleur restaurant de Mons, tout simplement. Le personnel est chaleureux, les plats délicieux, les vins raffinés et leurs arômes en accord parfait avec les saveurs des plats. Que demander de plus?

Sandrine
Sandrine recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Félicitations !

Félicitations pour cette 1ère étoile ! Ce n'est que mérité ! Nous sommes venu samedi dernier et ce fut, comme d'habitude, délicieux. Un régal du début à la fin et en sortant, on ne pense qu'à une chose, vite la prochaine fois ... Merci pour la soirée avec une magnifique vue de l'étage sur le beffroi.

Aurélie

une étoile, ça peut monter à la tête...

Nous étions parti pour passer une bonne soirée dommage que le chef n'a pas su s'assouplir par rapport à l'intolérance au lactose de notre ami...pourtant signalée à la prise de commande! Le chef ne proposait aucune alternative à certains des mets. Quand la purée est arrivée et qu'il ne pouvait pas la manger non plus. J'ai quand même suggéré à la serveuse qu'on lui prépare un écrasé de pommes de terre...le chef lui a apporté une poêlée de grenailles en se permettant une réflexion pas très agréable... Le cerise sur le gâteau fut le dessert...il est venu lui proposer des fruits comme il ne pouvait pas manger les deux seuls desserts à la carte...on s'attendait à une petite salade de fruits improvisée au lieu de ça, il lui a tapé un fruit de la passion coupé en 2 et 2 clémentines sur une assiette. C'est bien dommage de sa part d'avoir pris cet handicap pour un caprice...son attitude a été anti-commerciale. Je ne conseille pas ce restaurant aux personnes qui doivent suivre un régime particulier et aux autres, surtout ne vous permettez pas de demander une adaptation au menu faute de froisser le chef étoilé! Le repas était délicieux dommage pour l'attitude du chef qu'on a toujours pas digéré...

Erick

Très bonne soirée au comptoir...

Nous avons passé une très belle soirée de découvertes avec un menu "resto days" comprenant 8 plats différents mais quelle surprise quand on annonce que le prix n'est pas de 29 €, comme d'habitude, mais de 46 € !