Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Découvrez notre offre pour Halloween ! 😱

3 menus + 1 OFFERT sur présentation de l’image ! 😱

Située dans un cadre de verdure exceptionnel, à deux pas de l'Arboretum de Meise et à proximité de l'Atomium, de Voile Rouge mérite le détour.
Son décor original et raffiné style "Yacht Club" incite à la détente et à la convivialité. Une table d'hôtes, très recherchée, peut recevoir jusqu'à 14 convives.

Sa carte fait part à une cuisine traditionnelle et ses suggestions revisitées par le chef suivant sa créativité et les produits de saison.
Lunch 17€ / Plat du jour 13,50€ / Menu 31€

Cécile
Cécile recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Une valeur sûre

Nous y avons été plusieurs fois en famille et avons toujours bien mangé. Très bon rapport qualité/prix, service toujours souriant, cadre agréable. On y retourne encore et encore.

Ray
Ray recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Having a good time

Just nice to be in this wonderful place with my wife. I really had a great time. Thx for this moment.

Thomas
Thomas recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

lekkere lunch!

Even wat tijd over om hier te lunchen. Het was heel lekker alsook vriendelijke bediening. Gezellig getafeld onder het wel enorme terraszeil. I'll be back!! ;-)

Valérie
Valérie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Super

Très bon repas en terrasse...serveur à l'écoute et sympathique...

Thierry
Thierry recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Très sympa!

Bel endroit, belle terrasse, pleine de jeux pour les enfants à l'arrière, top service en salle, un chef à l'écoute et super sympa! A conseiller!

Valérie
Valérie recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Sympa

Repas en terrasse très agréable. Petit bémol, cette fois ci, sur la durée d'attente des plats un peu long: 50 min. pour une pierrade et une salade...

Freddy
Freddy recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

gezellig diner

Vriendelijke bediening, zeer malse ierse pavé, eendenborst perfect klaargemaakt. De gangen volgden zich niet te snel op wat we op prijs stelden. Aanrader !!!

Olivia
Olivia recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

A tester

Atmosphère et deco très agréable. Parking inexistant (place dur le rebord d'herbe). Cuisine savoureuse et recherchée. Seul bemol: la quantité. Les portions sont vraiment très petites. (Les croquettes au fromage, le cabillaud ... tout était en très petit format )

gaby
gaby recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

aangename sfeer en lekker eten !

altijd heel vriendelijk ontvangen, veel keuze van gerechten ,altijd goede en verse kwaliteit, echt een aanrader ! De service is perfect !