Lundi, Mardi, Mercredi, jeudi midi, vendredi midi, samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Situés en plein cœur de Fayt-lez-manage, nous vous offrons un moment unique le temps d'un repas.
Nous vous invitons à découvrir un festival de saveurs, de vivacité et de naturel dans une cuisine méditerranéenne française et Italienne.
Notre spécialité est avant tout la viande et le poisson grillé aux feux de bois.
Un large choix de suggestions vous est proposé chaque semaine
Les assiettes sont d'une grande pureté dans ce cadre de douceur et les gourmands découvrent cette nouvelle révélation.
Un vaste parking est à votre disposition à l'arrière du restaurant ainsi qu'une petite terrasse.
Nouveau : œnothèque caviste, vente de vins et spiritueux en direct
Grand choix de Rhums, Whisky etc... en dégustation
Heures d’ouverture :
samedi et dimanche midi
Jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir
Nous sommes ouverts les jours fériés.

Dominique

Super génial trop cool suis cliente le premier...

Super génial trop cool suis cliente le premier jour et mon amie cloé aussi à recommander

Cécile
Cécile recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Très bon repas mais beaucoup trop lent

Nous avons très bien mangé! Le restaurant est agréable, le personnel est extrêmement sympathique et prévenant mais nous sommes restés 4h alors que nous n'avions pris qu'un apéritif, une entrée et un plat. Même si le restaurant est complet, ils devraient pouvoir gérer au niveau du temps. Ils avaient prévenus dès notre arrivée que cela risquerait d'être un peu long car le restaurant était complet mais 4h c'est quand même beaucoup. Il faut peut-être diminuer le nombre de table ou régler un problème en cuisine... Sinon, je recommande ce restaurant au niveau de la qualité des plats!

Maya
Maya recommande ce restaurant pour: Couples

impeccable

une st valentin reussie autant ds les mets que l ambiance !!!!bravo aux patrons a bientot et a recomander vivement

Fabienne
Fabienne recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Restaurant à recommander ! Les patrons et le...

Restaurant à recommander ! Les patrons et le serveur sont tres accueillants ! Une cuisine tout simplement divine des produits de qualité ! Un patron qui connaît son metier ! Pour moi le meilleur restaurant de Manage ! Il mériterait une étoile ! Félicitations à Christelle et Serge ! Fabienne

Maya
Maya recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

merveilleux

digne d un grand restaurant etoile nourriture delicieuse acceuil chaleureux ! bravo aux patrons toutes ces qualites deviennent rare a bientot c est certain

alain
alain recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

“"Incontournable"”

Une table d'exception. Merci au patron et aux serveurs. Un accueil très chaleureux. Cuisine raffinée et de qualité. Du fait maison (Rare de nos jours)... A ne pas manquer la terrine de foie gras maison, digne d'un restaurant étoilé. Une adresse incontournable !!! Nous y retournerons :-) Excellent rapport qualité prix.

frederic
frederic recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Troisieme fois que j'y viens en famille. Spécialiste de la viande, très bon choix excellente qualité Serveurs souriants et très acceuillant Très bon choix de rhum A recommandé

Gil
Gil recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

Saint Valentin

Encore une fois, nous avons été enchanté par la qualité des produits, leur préparation et le service... Malgré le restaurant bondé, le service et le menu (St Valentin)étaient exceptionnel!!! Nous avons passé un super moment... Allez y les yeux fermés, vos papilles gustatives feront le reste...

Nathalie
Nathalie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Un Resto qui vaut le détour!

Nous nous y sommes rendus deux fois avec mon compagnon, pour nos 2 ans et nos 3 ans. Des personnes très accueillantes, pleines d'humour, des plats excellents, copieux... Un endroit à essayer! Nous aimons varier les plaisirs et donc changer d'endroit tous les ans mais il nous a quand même conquis deux fois :-D

uviero

ViVEMENT RECOMMANDE

LE choix de viandes et de poissons cuit à la braise de bois est tout simplement époustouflant Nous découvrons ,mon épouse et moi à chaque fois que nous y allons Les produits sont toujours très frais (clientèles assidues) La carte de vins que ce soit en Italien ou français est extraordinaire Le service est très accueillant (on se sent comme chez soi) Je le recommande franchement pour tout cela et bien plus encore PS: Réservez à l'avance pour pouvoir en profiter