Très bon 8.4 Score basé sur 58 avis

Le Temple Du Gout

Route du Condroz 457

Chinoise Thaïlandaise Sushi

Dimanche (hors jours f�ri�s)

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Amateurs de mets fins et de dépaysement gustatif, poussez la porte du Temple du Goût. Ce lieu, dédié aux saveurs asiatiques, ravira vos yeux et vos papilles.

Côté cuisine, la carte est volontairement limitée pour ne privilégier que les produits d’une grande fraîcheur. Un lunch et des menus saisonniers viennent toutefois compléter les plats à la carte.

Dans un écrin de verdure, le cadre épuré et contemporain combiné à la présentation joliment recherchée des plats vous transporteront dans l’univers apaisant et savoureux du Temple du Goût.

Quelques nouveautés depuis fin avril:

– Le tant attendu Bar à Sushis qui se trouvera dans la salle à votre gauche en rentrant. Celui-ci sera ouvert le midi de 12h00 à 14h30 et le soir de 18h00 à 22h30.
Possibilité de manger sur place, d’emporter ou de livraison à domicile.

– Le prix du lunch de midi sera désormais de 16 euros et il comportera 2 services.

– Une carte de Cocktails et de Gin & Tonic sera également disponible.

– De nouveaux vins seront ajoutés.

– Vous pourrez ensuite découvrir de nouveaux plats et de nouvelles saveurs asiatiques dans notre carte du restaurant.
Rappels :

– Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 18h à 22h30. Fermé le dimanche (hors jours fériés et fêtes)

– Toute la carte du Restaurant ainsi que du Bar à Sushi est disponible à emporter et pour livrer à domicile.
Livraison : 5 euros pour les trajets en-deça des 15 km à la ronde

Facilités Resto ambiance, Parking, Salle climatisée, Chiens acceptés, Terrasse, A emporter, Wi-fi Cadre Cadre authentique, Cadre contemporain
Modes de paiement Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

Amelie Menchior
Date du repas: inconnu

Pour les amateurs d'une soirée parfaite!

Restaurant chinois gastronomique hors du commun où il n'y a jamais rien à redire: cuisine parfaite, service parfait, cadre parfait...

Christian

Très bonne soirée

Nous avons passe une excellente soirée . Le service impeccable, rapide et attentif . Beau restaurant, clair et bien décoré, restaurant chinois de luxe, différent totalement . Une cuisine fine .

DEUSS MALACHE

Rapport qualité-prix impeccable!

La nourriture est très bonne, le service impeccable, le lieu est très bien décoré, le personnel très professionnel.

caroline Neuray

une belle découverte

Dans un cadre simple mais agréable,le temple du goût vous propose des mets raffinés très différents de la restauration chinoise habituelle. Le service est assuré par un personnel sympathique, efficace et attentif.Une adresse à retenir!

charles

bien

bien

Cedric

Cuisine fine asiatique

Belle présentation des plats avec une certaine originalité. Décoration soignée, cosy. 2 serveuses un peu impersonnelles. Qualité des plats : rien à redire

Guy Gauvry

Une bonne soirée

Bon resto pour passer une petite soirée amicale, rien de spécial,

jacqueline STRONGYLOS

repas excellent et raffiné

Tout était excellent et nous avons très bien mangé! Juste deux petits bémols,les chaises étaient trop hautes par rapport à la table et donc pas très confortables Un supplémént de 5 euros nous a été facturé car nous avons demandé des nouilles à la place du riz et pour le petit bol que nous avons eu,nous trouvons cela un peu mesquin! Mis à part ces deux petits choses,nous avons beaucoup apprécié le raffinement du repas!

Yasmine
Date du repas: inconnu

Délicieux repas dans un cadre magnifique

C'était vraiment délicieux et le restaurant est magnifique !

Arnaud
Date du repas: inconnu

Ambiance calme et détendue avec un délicieux repas

Très bon restaurant avec un service rapide