Boulevard de la Constitution 29 4020 LIEGE  (   ) 0488.12.15.15
Heures d'ouverture
Maintenant ouvert Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email
Le restaurant Les Délices du Maroc ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais entrez-y et vous ne serez pas déçus.

Les odeurs de menthe et d'épices orientaux vous transporteront immédiatement au coeur du Maroc.

Au menu, viandes et volailles marinées, tagine, couscous,...tous les plats à des prix très démocratiques.

Si vous voulez donc déguster une excellente cuisine orientale sans vider vote portefeuille, Les délices du Maroc en Outremeuse est certainement l'endroit idéal.

Yasmina M.
Avis du: 09/07/2018
Yasmina M. recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bon service, calme , musique oriental...

Très bon service, calme , musique oriental , bon plat et le thé offert par le patron je pense . Très bon restaurant et à des prix à pouvoir. Retourner plusieurs fois

Mariët
Avis du: 16/08/2017
Mariët recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

We hadden teveel besteld wat ons gemeld werd...

We hadden teveel besteld wat ons gemeld werd met een goed advies. Heerlijke authentieke gerechten, geen wijn of bier maar de thee kregen we erbij. Heel leuke mensen en zalig eten. Vooral achterin mooie entourage.