Lundi, Mardi, Mercredi midi
Afficher le numéro de téléphone

marie
Avis du: 09/09/2018
marie recommande ce restaurant pour: Couples

Fortement deçue, vraiment différent que d'habit...

Nous n'avons pas passée une belle soirée. J'ai voulu commander un plat que j'avais vue la semaine précédente qu'un client avais pris et apparemment sa ne faisais même pas partie du menu, en gros sa n'existais pas dans le service du restaurant mais c’était juste une exception pour certains clients. Pour le service nous avions réserve notre table un jour à l'avance et quand nous sommes arrivés la serveuse nous a demandé de manger en 2 heures de temps parce que d'autres clients devais arriver après nous pour la table, c'est-à -dire qu'on est arrivé à 18h et à 20 h on devais avoir fini de manger et quitter notre table pour les autres, nous avons gentiment demandé de changer de table car on étais pas à l'aise à la table qui nous avais étais désigné et la serveuse n’a pas voulu qu'on change de table car elle nous avais dis que le restaurant allais être remplis et que par manque de place sa n'aurais pas été possible alors que 2 heures après quand nous avions terminer de manger il y avais des tables disponibles dont une d'entre elles étais juste à cote de nous et d'autres plus loin dans la salle que personne n'avais occupé de la soirée. Sa fait quelques années que nous allions manger la bas, nous étions toujours très bien servis mais cette soirée nous l'avons pas apprécie du tout. pas bien servis du tout !

Katia

Excellent!

Je recommande ce restaurant :-)!! Service impeccable, couscous super frais, super bon, recette originale... Vraiment top!!

bernard
bernard recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellente adresse

Cadre decoré avec beaucoup de goût - table dressée avec soin - service impeccable et rapide - aliments de qualité - Bon rapport qualité/prix. Seul regret, qommage qu'il n'y ait pas plus d'entrées reprises à la carte. Une excellente adresse que je partagerai à volonté!

kat
kat recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Qualité, fraicheur, gout , service PARFAIT

Pour moi , le meilleur couscous de la région de liège. La qualité des produits servis ainsi que le professionnalisme de la salle est parfait. Le bouillon de légume est délicieux et épicé juste comme il faut. La viande est tendre et gouteuse à souhait. Le service attentif et souriant et dans un cadre cosy et très propre. Bref, rien à dire juste PARFAIT.

pierro
pierro recommande ce restaurant pour: Couples

meilleur couscous de liege

Première visite et pas la dernière! Accueil sympa ,cadre cosy . Le couscous est excellent , le bouillon épicé juste comme il faut avec de bons légumes bien frais. La viande est d'une qualité top , je n'ai jamais mangé une brochette de bœuf aussi tendre qu'ici , mon épouse a choisi le jarret d'agneau qui était tout aussi succulent. on reviendra....

Adrien

nulad

Propreté et agencement très bien. Qualité viande très bien mais bémol pour le bouillon du couscous fort fade par manque d'épices marocaines. nulad

Thierry Thierry
Avis du  30/01/2016

Alors il faut manger chez vous ! non !

Celine

Très bon !! A essayer !!

Moi et mon compagnon avions testés pour la première fois ce restaurant. Nous avons qu une chose à dire : Magnifique ! Les légumes sont frais et la viande très tendre !! Le personnel est très accueillant, charmant et vous mets très vite à l aise. Un très grand choix de vin ! Et les déserts sont digne d un restaurant étoilée. Je le conseille vivement ! A refaire !

YURIC

Rien à redire...

Toujours aussi bon et toujours aussi accueillent ;-)

moi

Succulent

Endroit que je viens de découvrir et vraiment très agréable . Cadre chaleureux , accueil sympathique et souriant , et pour ce qui est du couscous , tout simplement succulent. Qualité et fraicheur incomparable. Je suis un adepte du couscous et la, pour moi , Le meilleur de la région.

coquinne

excellent !

Suite à plusieurs recommendations d'amis, j'ai emporté du couscous de ce resto.....Que dire à part que c'est super bon, très frais et pas cher du tout!Le couscous est délicieux et les viandes qui l'accompagne sont savoureuse et tendres. De plus, on vous accueil avec le sourire et vous conseil sur le choix et les quantités à prendre sans pousser à la consommation.Le cadre est superbe et il y fait très propre. Vous pouvez également manger sur place d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner.