Ouvert 7j/7 midi et soir
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Indian Royal, nouvel établissement ouvert depuis début septembre à Rocourt.

Un restaurant familial...ici les patrons originaires de la région du Pendjab sont en cuisine et en salle.

Des recettes authentiques et savoureuses qui vous feront voyager...On se croirait en Inde !

L'équipe est souriante et le cadre très dépaysant...vous ne serez pas déçus.

KARINNE
Avis du: 12/08/2019
KARINNE recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Excellent restaurant et service au top

Un restaurant Indien vraiment excellent, pour moi le meilleur des environs et plus….. nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçu. La qualité, les saveurs, mais également la gentillesse du personnel, tout est au rendez-vous pour passer un très agréable moment. Je le recommande vraiment.

Virginie
Avis du: 30/10/2018

Un resto indien à recommander. La cuisine est...

Un resto indien à recommander. La cuisine est très bonne, justement dosée en saveur, la cuisson est parfaite. Service très sympa. Fan et habituée de cuisine indienne, j'y retournerai pour y passer un agréable moment our pour des plats à emporter !

Roland
Avis du: 15/10/2018

Moment très agréable en famille

Habitué de la cuisine Indienne, ce restaurant est une vraie découverte, à recommander chaudement ! Des amuses bouches aux plats, nous avons tous été enchanté de ce qui nous a été servi. De plus le service est très agréable, très souriant. Nous y retournerons, c'est certain ! :-)

Eric
Avis du: 19/09/2018
Eric recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent !

Une cuisine familiale et délicieuse. Des mets fins et raffinés. Il y a des plats pour tous les goûts. N’hésitez pas à vous faire guider, le serveur est attentionné et particulièrement compétent. Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes habitués des restaurants, des grands restaurants même. L’Indian Royal est une très agréable découverte, nous y retournerons avec plaisir. A recommander +++. E.D.

Shubham
Avis du: 17/09/2018
Shubham recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Great place for best Indian food

Restaurant is simply awsome. Quality meals served, adorable indoor scenario of restaurant.. Desired service & with desired taste. Excellent place in itself.

Léa
Avis du: 11/09/2018
Léa recommande ce restaurant pour: Couples

"Super restaurant"

Sans hésiter ! La cuisine est excellente, le serveur est attentionné, il explique tout, nous a conseillé,.... Rien à redire, j'y retourne avec grand plaisir!