Avis pour Alter Ego

Avis du  18/03/2017

ChantalKorvorst
Avis du  03/07/2016

bravo

Nous avons utilisé un wonderbox gastronomie et vin. Un peu sceptiques au départ (ce resto était notre 3è choix), nous avons été très agréablement surpris. Très bonne cuisine aux saveurs du Sud, belle présentation, service efficace. A conseiller.

LucileBidoul

A voir :)

Bonne impression dans l'ensemble on a passé une bonne soirée même si beaucoup d'attente avant de recevoir le tout premier plat sinon service impeccable et cuisine de qualité

Micheline et Ren?

Passez un très agréable moment entre amis

La cuisine était excellente et le service très bien orchestré. Nous avions pris le menu avec vins en accord et avons eu droit à 2 verres de vin blanc et 2 verres de vin rouge ce qui nous a agréablement surpris car très souvent le service ne vous octroie qu'un verre par mets. Ce restaurant est à recommander !

Paul

excellent !

Un dîner presque parfait ! Le seul petit bémol : il ne faisait pas chaud dans la salle (il est vrai que je suis frileux). Donc léger inconfort. Mais à part ça, que du bonheur !

francoise

tres bien

agréable

jean-paul

Pourquoi pas

Très bel accueil, mise en bouche parfaites et sélection de vins bien choisie qui respecte le goût de tous

aliciamendez

Rien que du bonheur culinaire!

Très bon menu rapport qualité/prix! Je connaissais déjà l'adresse et la recommande vivement!!! Un vrai pro de la cuisine comme on les aime! A ne pas manquer!

Raymond

il ne manque que le sourire naturel

Très bonne cuisine, malheureusement il manque un petit côté chaleureux de la part du personnel. Là il y a moyen de faire mieux : pas seulement de présenter un visage de façade souriant mais surtout un accueil vrai, sincère et enthousiaste. C'est vraiment un gros reproche que je formulerais. Sinon tout le reste est agréable.

BERNADETTE

tout bien comme il faut !

Restaurant très sympathique pour une occasion ( restodays) originale. Service charmant mais restant discret. Gentillesse mais rigueur. Cuisine très très gouteuse et originale sans tomber dans le gadget. Nous avons passé un très bon moment dans une belle ambiance et sans être surpris par addition finale car conforme aux prix annonçés. Nous qui n'avons pas souvent l'occasion d'appréhender un restaurant de cette catégorie, ce fut un vrai plaisir.