Alter Ego

Rue de la Goffe 2

Française Gastronomique

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

C'est dans une toute petite rue du vieux Liège, près des bords de Meuse que l'un des meilleurs cuisiniers de la ville vous accueille dans son restaurant.

Loin des grands boulevards, Daniel Hollebeke, ex-chef étoilé, choisi un petit coin plein de charme de la vieille ville, à deux pas de l'ancienne halle aux viandes pour y camper son restaurant et sa terrasse qui s'ouvre dès que le temps le permet.

Facilités Menus enfants, Chiens acceptés, Accès aux moins valides, Terrasse, Enfants bienvenus

25 personnes ont donné un avis sur le restaurant ALTER EGO

benoit joskin
benoit recommande ce restaurant pour:
Avis du  22/03/2017

pour tout...

pour tout

Chantal Korvorst
Avis du  03/07/2016

bravo

Nous avons utilisé un wonderbox gastronomie et vin. Un peu sceptiques au départ (ce resto était notre 3è choix), nous avons été très agréablement surpris. Très bonne cuisine aux saveurs du Sud, belle présentation, service efficace. A conseiller.

Lucile Bidoul

A voir :)

Bonne impression dans l'ensemble on a passé une bonne soirée même si beaucoup d'attente avant de recevoir le tout premier plat sinon service impeccable et cuisine de qualité

Micheline et Ren?

Passez un très agréable moment entre amis

La cuisine était excellente et le service très bien orchestré. Nous avions pris le menu avec vins en accord et avons eu droit à 2 verres de vin blanc et 2 verres de vin rouge ce qui nous a agréablement surpris car très souvent le service ne vous octroie qu'un verre par mets. Ce restaurant est à recommander !

Paul

excellent !

Un dîner presque parfait ! Le seul petit bémol : il ne faisait pas chaud dans la salle (il est vrai que je suis frileux). Donc léger inconfort. Mais à part ça, que du bonheur !

francoise

tres bien

agréable

jean-paul

Pourquoi pas

Très bel accueil, mise en bouche parfaites et sélection de vins bien choisie qui respecte le goût de tous

SABRINA MERCHIE

Rien que du bonheur culinaire!

Très bon menu rapport qualité/prix! Je connaissais déjà l'adresse et la recommande vivement!!! Un vrai pro de la cuisine comme on les aime! A ne pas manquer!