Avis pour Indian Taste

Ecrire un avis
9.1
Jean-MarieMarin
Jean-Marie recommande ce restaurant pour:
Avis du  23/07/2017

Encore et encore

Service impeccable, serveurs et patron présents sans être oppressants, souriants et à l'écoute, c'est parfait. Les plats sont exquis, savoureux, c'est un pur bonheur. En fin de repas comprenant "amuse-bouche", entrée, plat et dessert on ne se sent ni "lourd" ni "en manque". Les prix sont acceptables. L'agneau est cuit idéalement. Comme dessert, je recommande le "Gulab Jamun", un délice ! J'en aurais bien repris plusieurs fois. L'olfactif et le gustatif sont au paradis. Du "sweet and sour" au plus épicé, c'est un régal. Vraiment, un repas mémorable. On y retournera jusqu'à ce que nous ayons fait le tour complet de la carte . Vaut le détour!

CécileDe Keyser
Cécile recommande ce restaurant pour:
Avis du  08/09/2016

Merci, vraiment super !

Très belle découverte. J'y ai été avec mes trois grands fils pour fêter l'anniversaire de deux d'entre eux. Ce fut une superbe découverte. Rapport qualité-prix très bon. Nourriture gouteuse, tendre et en quantité plus que suffisante (mes fils sont de gros mangeurs) La mise en bouche faite de différentes sauces savoureuses fut aussi de belle qualité. Heu, suggestion : servir ces sauces dans des pots de couleurs différentes afin de ne pas faire comme moi et me tromper en prenant la très épicée au lieu de la douce ... Cadre magnifique dès l'entrée et très sympathique terrasse. J'ai adoré les plats dans lesquels étaient servis les mets. Le personnel était super gentil et serviable. Seuls bémols : - les serveurs venaient voir si tout allait bien un peu trop souvent - trop longue attente pour avoir la carte des thés et desserts et, vu que nous étions sur la terrasse, il faisait trop sombre que pour la lire (heureusement, mes fils avaient la fonction lampe de poche sur leurs smartphone) Vraiment merci.

BERNARDDugardyn
BERNARD recommande ce restaurant pour:
Avis du  26/10/2015

excellent

Vraiment super bon ce Thala, suite à un commentaire d'un autre internaute, nous avons décider de prendre un Thala, Vraiment super excellent Merci à l'équipe que nous retournerons bien voir avec plaisir

FrancisPerick
Francis recommande ce restaurant pour:
Avis du  01/09/2015

Nous avons pris leThali afin de pouvoir goûter...

Nous avons pris leThali afin de pouvoir goûter plusieurs spécialités. Nous avons été enchantés, du pur bonheur de découvrir ces différentes saveurs et ces multiples parfums. L'endroit est très agréable et bien décoré. Je recommande sans hésitation à ceux qui ont envie de faire voyager leurs papilles gustatives. Le patron est très gentil et serviable. Vins vendus au verre ou à la ficelle.

julienovak
Avis du  13/06/2015

Un pur bonheur!!!

J'aimais déjà beaucoup ce resto à l'ancienne adresse... Je viens de tester la nouvelle et la surprise est de taille! On est monté de plusieurs crans encore!! Le service est impeccable, les serveurs sont présents sans être oppressants, souriants sans en faire des tonnes, à l'écoute franchement c'est parfait (et croyez-moi, ce n'est pas mon genre de faire ce style de compliment!!). La patron est toujours aussi sympathique. La terrasse est vraiment très agréable, et le cadre est paisible. Les plats sont exquis, savoureux, c'est un pur bonheur que de les savourer (je vous conseille le thali végétarien "hot"-pour les "initiés" qui est à tomber!). Les prix ont certes pas mal augmenté mais ça en vaut vraiment la peine! Franchement, un repas mémorable (et encore une fois, je suis très exigeante!). BRAVO et MERCI

véroniquepepperpotte
véronique recommande ce restaurant pour:
Avis du  15/04/2015

A retenir

Restaurant proposant de la cuisine indienne de qualité et variée dans un très belle demeure. Ambiance cosy. Service de qualité. J'y retournerai volontiers et très certainement

SarahDe Waele

Super service

Super service, nourriture de bon qualité. On reviendra pour tester les autres plats de la carte!

MARIEMATHY

Bahut Achha Khana

Tres belle decouverte hier soir a Liege, cuisine indienne pour le 15 Aout, pour nous Liegeois mais egalement pour la fete de l'Independance Indienne. Tres bonne cuisine tres bel endroit, belle deco, classe et chic, ambiance calme et agreable et pas trop folklorique Bollywood, Tres bonne cuisine, tres bon rapport qualite - prix, il faut avoir bien faim afin de pouvoir finir vos assiettes ! Bahut achha khana, Dhanavyad or phir milengue.

mariannerobinson

magique !

Nous allons très régulièrement manger à Indian Taste, tant pour la qualité des mets proposés que pour l'accueil du patron et de son équipe, tous plus souriants les uns que les autres; si nous n'avons pas prudemment réservé, il arrive souvent que ce soit complet, mais ils essaieront toujours de nous trouver un petit coin... Nos enfants sont également des "aficionados", ainsi que leurs amis, et c'est vrai que c'est un endroit où toutes les générations se côtoient de façon très conviviale et sympathique. Nous le recommandons toujours très chaleureusement !