Avis pour Pane E Vino Liège

Réserver
8.3
gilson

Vraiment sympa

Rapide, très bien servi et vraiment bon!

Caroline

Des prix élevés pour une qualité insuffisante

Malgré un cadre sympathique et une bonne ambiance, l'assiette n'a pas suivi. Les prix sont plutôt élevés pour une qualité moyenne. Nous avions notamment pris le foie gras poilé dont la cuisson était limite, et la préparation également. Nous avions vu un plat de canard accompagné de chicons braisés, que nous avons commandé, malheureusement ils sont sans doute tombés à court de chicon car nous n'en avons pas eu. Les pâtes à la truffe étaient très bonne sans toute fois être exceptionnelles.

ERIC

tres bien

Nous connaissions ce resto pour y etre deja venu.J avais quand meme qlq craintes car plusieures critiques etaient negatives pas specialement pour la nourriture mais plutot au niveau du service et de l acceuil du personnel.Mais des notre arrivee bonne surprise 2 personnes sont en salle sommelier et serveuse tout les deux tres serviable connaissant bien le menu tres bonne explications et le conseil pour le vin egalement avec un rapport qualite interessant.Le menu etait tres bon .Nous avons eu le droit de visiter la cave a vin ainsi que toutes les explications sur les vin.Nous y retourneront sans aucun soucis.

Belle découverte

On y retournera

Marie-Claire

A redecouvrir

Un accueil souriant et sympathique.Une très bonne cuisine(bien que les portions de l'entrée aient été un peu minces pour les RESTOS DAYS au vu des autres clients).J'y retournerai pour faire la comparaison,mais je suis sure que je serai mieux servie dans les portions.J'ai trouvé l'endroit un peu bruyant,et il y a un manque d'intimité.

focant

J'y reviens

excellent restaurant à recommander sans hésitation -

Dominique

Une cuisine italienne à faire blémir un chef...

Dut début à la fin, le chef met tout son savoir-faire en oeuvre pour que votre soirée soit une succession de surprises. Vraiment un grand moment avec , en apogée, la visite de la cave à vin qui donne tout simplement envie de revenir. Les vins sont magnifiques, quoiqu'un peu chers, et donnent envie d'en avoir chez soi pour surprendre les inconditionnels du vin français

Sarah

Deguster et apprecier

C'etait la seconde fois que je degustais la bas un fabuleux repas. Les produits et un service de qualite,l'ambiance tamisee et un repas raffine. Merci a Pane et Vino

Lucien

Professionnel et convivial

Cuisine italienne agréable mise en valeur par une cave de qualité et un sommelier très compétent.

Lionel

Pane e Vino est une adresse a essayer !!

Les produits sont d une qualité intraitable ...vous mangerez des choses simple mais qui, grâce a leurs qualité et leurs préparation très fine, ont un rendu excellent...adresse a conseiller. Une menu 4 service ne coûte que 33€ et un menu dégustation qui vaut le détour a 38€