Avis pour Pane E Vino Liège

Réserver
8.3
Christophe

Un resto de classe à prix modéré

très bien reçu. un service très attentionné et rapide. bonne qualité des mets.impeccable sur toute la ligne. découverte intéressante

Didier

Déception

Nous étions venu le mois dernier pour la première fois et étions très enchanté de la formule à 3 plats. Nous voulions donc partagé ce bonheur avec un couple d'amis mais nous avons été cette fois-ci déçu au niveau du plat principal. Boeuf trop cuit et inmangeable, accompagnements très legers. Portion de gibier beaucoup plus petite que le mois dernier. Bonne entrée mais ausi beaucoup moins copieuse et moins savoureuse que la première fois. Très bon désert. Vin également très bon. A ne pas conseiller pour ambiance calme: très bruyant. Espérant qu'un troisième essai sera plus concluant.

Christel

Un régal

Nous nous sommes régalés avec le menu Truffe noire ... un bouquet de saveurs tout au long du repas. Une cuisine généreuse sans être lourde, toute en finesse et délicatesse. Un service souriant et très attentif. Nous avons passé un excellent moment. Et le point culminant ... le moelleux au chocolat tout simplement divin !

pierre

Service médiocre et désagréable. Nourriture...

Service médiocre et désagréable. Nourriture assez moyenne. Nous avions choisi un menu vin compris, et avons eu deux malheureux fonds de verre, tout supplément (pas excessif du tout) étant bien entendu payant. Expérience globale plutôt décevante.

didier

ca existe

je pense que ce resto est un des meilleur de la région.Les suggestions sont présentée dans une ardoise qui change prersque tous les jours qui dis le maitre d’hotel , et bien expliquée .bonne cuisine rien a dire tout est parfait; Il y a encore des restaurants ou vous pouvez être sur que vos plats sont du "frais". Plus que j’ai manger en cuisine, et a la fin j’ai compris que le chef c’est le patron, Merci et surtout continuez de la sorte; des clients satisfaits reviennent toujours. C'est ce que nous ferons!!!!

Karim

exceptionnel

Je me suis rendu dans ce restaurant méconnu de nos papilles. En couple, Une superbe expérience. Tout était parfait et le service juste exceptionnel. Tenté par le menu alléchant proposé à un prix attractif, la beauté visuelle et gustative des plats, tout y était. Le fait de pouvoir voir la cuisine apporte un plus, il ya même une table en cuisine au on peut manger et admirer les plat de chef en direct. Et la sélection des vins à petit prix et que des bonne découverte, la cerise sur le gâteau a la fin de repas, la visite guidée de la cave a vins, avec les explication de sommelier très enrichissante.

Vincent

Nous sommes allés dans ce restaurant à l'occasi...

Nous sommes allés dans ce restaurant à l'occasion des RestoDays, nous n'avons vraiment pas été déçu de notre choix. Plats fin, bonne quantité, accueil et service généreux. Nous y retournerons.

Fabienne

La magie de la 1ère fois n'est pas renouvellée

Service trop rapide ... à croire qu'un second service était prévu ,tout s'enchaîne comme dans un fast food. Conseil du vin ok mais après, on doit se servir soi-même. Mise en bouche sans explication. Rangement des chaises extérieures avec porte grande ouverte, donc l'air froid rentrait et refroidissait le restaurant alors qu'il y avait encore des clients ... La pièce de boeuf qui nous avait séduite lors de notre 1ère visite a dû être retournée en cuisine (véritable semelle). Heureusement elle a été changée par le chef. Bref; déception.

lisa

très chouette découverte

j'habite Liege et c'est la 1ère fois que j'allais chez Pane e vino! très bonne cuisine, personnel adorable, nous avons même recu le verre de la maison a la fin du repas... ce qui se fait rare dans les resto! ce fut une très chouette découverte et j'y retournerai très certainement

gilson

Vraiment sympa

Rapide, très bien servi et vraiment bon!