Avis pour Cafe Lequet

31 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
7.9
31 avis
date score
placeholder
Daniel
Daniel recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

De la vraie cuisine terroir dans une véritable...

Chez Lequet, on ne fait pas de chichis et on doit avoir le verbe haut car la salle est toujours fort bien remplie et on fait la file. On y trouve aussi et surtout une vraie cuisine de bistrot simple, délicieuse et roborative et une ambiance authentique. Certes, il semble que le patron ait ses têtes (mais la mienne semble bien lui revenir) et l'ambiance de ruche lors du coup de feu pourrait rebuter certains délicats, mais pour moi, tout ceci fait, au même titre que son excellente cuisine, partie du charme de cet endroit que je fréquente avec bonheur depuis plus de 30 ans !

Olivier
Olivier recommande ce restaurant pour: Couples

Une institution

Toujours très dur de considérer un boulet meilleur qu'un autre, c'est une institution historique de liège dans son jus. Le filet américain et les boulets sont excellent ça reste une valeur sur ! Par contre le fait de ne pas payer par carte est très embêtant surtout que les distributeurs ne sont pas légion dans le secteur, ça peut parfois gâcher la soirée.

Justine
Justine recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Parfait pour un boulet!

On a toujours entendu parlé de cette brasserie car les boulets y sont excellents et c'est vrai! C'est à la bonne franquette, c'est rapide et efficace. le patron est sympa et vient toujours nous demander si ça se passe bien. On y va pour boire une bonne bière et manger des boulets rapidement, rien de plus et c'est ça qui marche!

David

Rien d'exceptionnel...

Réputation bien au dessus de la réalité... Les boulets sont bons mais sans plus... Il n'est pas compliqué d'en trouver des meilleurs (et même moins chers), même en dehors de Liège Le patron ne cherche pas à plaire et ça se voit... Même pour une table de 12 personnes, on vous fait bien comprendre qu'il vaut mieux ne pas avoir 5 minutes de retard sur votre heure de réservation et on ne vous demandera même pas si vous souhaitez reboire un verre après avoir terminé votre assiette... Aussitôt commandé, aussitôt servi... Aussitôt fini, aussitôt debarassé... Et place aux suivants, svp... Henri Ford aurait apprécié ce travail à la chaîne ! Bref, on teste une fois et on n'y revient que si on a des amis éloignés de passage pour 15 jours à Liège... Et seulement s'ils aiment bien discuter en criant plus fort que le bruit de fond... Bref, un bistro principalement pour les amoureux de la Batte... Heureusement qu'il y a pas mal d'endroits sympas et plus typiques à Liège pour terminer la soirée...

placeholder
Loïc

Déception

J'ai toujours entendu parler de chez Lequet comme étant LE restaurant à aller visiter, et pourtant... En arrivant, un accueil froid, limite méchant, aucunes places libres malgré notre réservation (vous comprenez, vous avez réservé lundi on est jeudi, entre temps d'autre gens on réservés... euh le principe de la réservation c'est justement d'être sur d'avoir de la place!) et des reproches parce que ce serait de notre faute s'il n'y a pas de place! Bref un patron qui se repose sur ses acquis, qui n'est absolument pas commerçant, sans aucune once de sympathie envers le client je ne recommande a personne ce restaurant qui fait honte a la gentillesse et l'accueil chaleureux légendaire des liégeois! Chez Lequet: plus jamais!

placeholder
Arnaud

Vit sur ses acquis, antipathique et pas de...

Nous avions réservés une table pour 11 mais en arrivant sur place, le patron, très antipathique, nous a dit qu'un autre groupe de 11 avait réservé aussi et leur a donné leur table. Il a ensuite argumenté en nous disant que d'autres réservations s'étaient ajoutées après la notre durant la semaine, et que les gens étant arrivés au service précédent étaient arrivés en retard donc pas de place!Nous aurions du donc arriver tous ensemble et a l'heure pile pour ESPERER avoir notre réservation! Mentionnons qu'au téléphone il n'y avait "aucun problème". Si le principe d'une réservation n'est pas d'avoir une place acquise et que l'on doit se presser au resto... Pas d'excuses, antipathique a mourir, resto bondé, nous sommes allés ailleurs. Je terminerai par cette phrase du patron a mon amie qui avait réservé, décrivant bien la chose: "quand ton gynéco a du retard, tu ne te plains pas!" Merci monsieur.

caroline

Il ne faut pas être précieux pour aller chez...

Il ne faut pas être précieux pour aller chez Lequet, il faut être authentique et savoir s'acommoder du "à la bonne franquette" comme on dit chez nous. Si vous êtes ok avec ce concept alors vous serez ravi : des boulets d'exception, echte frites, echte mayo et du bon vin..tout ça pour un prix plus que correct. Cet endroit est un incontournable du vivre vrai !

michel

Les boulets non, le boulet oui

Quel acceuil, Quel service, quelle hygiene. Du pain pour 4 svp voici 3 tranches tient elles sentent et goutent la bougie parfumée. On rapelle une autre serveuse pour lui faire part du probleme. Elle ah oui je sais pourquoi il sent... Bref un resto sans allure, sans folklore sans âmes. Qui vit sur sa reputation

Hina

Décevant

Contrairement à sa réputation, j'en suis sortie déçue. Décor vétuste et sale, serveuse plus qu’antipathique aux cheveux gras. Cuisine de brasserie plutôt bonne (c'est heureux) assiette sans raffinement. Addition salée.

Patrick

Ah les boulettes frites de chez Lequet. Tant...

Ah les boulettes frites de chez Lequet. Tant qu'on y a pas gouté, on ne sait pas ce que c'est des "boulettes frites". Les frites sont tout simplement les meilleures du monde, un point c'est tout. Concernant le service, il faut dire que c'est spécial, en fait le patron est un gros bourru qui est tout le temps de mauvaise humeur, on adore ou on déteste cette ambiance mais cela fait partie intégrante de cet établissement. Pour la cote "service" j'hésitais entre 0 et 10 ... alors j'ai mis 5.

date score