Avis pour Alla Grappa Pizza

8.6
YvesLucas
Avis du  04/05/2016

On mange toujours aussi bien au resto alla...

On mange toujours aussi bien au resto alla grappa. Les pizzas sont vraiment bonnes et les pâtes de très bonnes qualité. Bref on y mange très bien. Je vous conseils quand même de réserver car le resto a du succès

CatherineLemmens
Avis du  16/04/2016
Catherine recommande ce restaurant pour:

mon resto italien préféré à Liège

Bonne cuisine italienne, ambiance sympa et service convivial et professionnel.

JackyIsta
Avis du  16/11/2015

Pour ceux qui veule de la vrai pizza

Meilleur pizza de liege très bonne ambiance dans le Resto personnel très sympathique

joannalemaire
Avis du  30/08/2015

Le meilleur italien de Liege

Mes meilleures soir�es ! En groupe de 20 avec 20 plats diff�rents, aucun soucis dans ce super chouette restaurant viviant et familiale ! D�licieux repas � chaque fois !

TarekZebidi
Avis du  09/08/2015
Tarek recommande ce restaurant pour:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOP !!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement rien à dire, la meilleur restaurant qui fait les pizza. Les pizza 4 fromages sont oufff EXCELLENTES, service au top.

CelineBaguette
Avis du  15/03/2015
Celine recommande ce restaurant pour:

Tres bon

Nous avons été hier soir pour l anniversaire d une amie. Chouette découverte, nous étions 6 et avons pris des pâtes aux truffes très bonnes mais aurait pu avoir un peu plus de sauce da airait été excellent :) les autres ont pris des pizzas toutes tres bonnes et en grand format. Un autre a pris un steak poivre crème, beau morceau Ave assez de sauce, petit bémole, il n'avait pas de salade pour l accompagne, il avait juste le gratin qu il avait choisi. Mais le tout quand même delicieux :) Service rien a redire, accueillant et rapide malgré la salle remplie. Inconvénient, nous sommes tombé en meme tps qu une très grande table qui était tres bouillante mais bonne restaurant n'en peu rien ca... Nous y retournerons. Les desserts étaient également delicieux! Bon rapport qualité prix, 25 par personne arc apéro plat dessert et 2-3 verres en mangeant

Christina

Très bon

Je m'y suis rendue hier avec mon compagnon, nous avons eu de la chance c'était rempli mais il y avait justement une table pour deux bien placée. Nous avons prit des cannellonis à l'épinard, napolitaine et une glace spéculos super bon, mais trop grande quantité pour mon petit estomac. Le service était chaleureux et rapide! On y retournera souvent.

DamienDroogmans

super

treps treps bon italien franchement j y retournerais souvent

MartineGalère

Bon resto

Très bonne cuisine , pizzas excellentes , service très bien mais trop de bruit pour moi

paulinebonan

Bonne cuisine

Un trés bon restaurant avec une diversité de plats et même pour ceux qui sont à la diète :) Personnel très sympas, ambiance chaleureuse. Seul problème que j'ai eu une fois, une attente pour le plat principal de 45 min!!! Et même pas de café offert pour au moins tenter de s'excuser. Surement un problème en cuisine, j'espère que cela ne se reproduira plus. Sans cette incident, je recommande tout de même!