Place Cockerill 14 4000 LIEGE  (   )
Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Michaël

Belle découverte

Je ne connaissais pas du tout la cuisine Libanaise, et c'est une bonne surprise. D'autant que l'ambiance dans le restaurant était très sympathique. Les gérants sont à l'écoute de vos demandes : j'ai des allergies alimentaires, ils m'ont ainsi conseillé et modifié certains plats pour que je puisse profiter de la cuisine. Et ça ne se fait hélas pas dans tous les restaurants, c'est donc un point à préciser en leur faveur. Etablissement à recommander donc.

Francis

un très bon moment

Restaurant bien agréable, un service parfait et d'une très grande gentillesse. Un dessert typique libanais nous a été offert pour notre anniversaire de mariage. C'est certain, j'y retournerai encore. Nous avions pris le menu à 24 euros et franchement, après, nous n'avions plus faim. C'est bien servi et le vin rosé libanais (ksara) est un délice.

Naroa

Bien mais un peu petit

Ce fut très bon, les plats étaient délicieux et bien copieux ! Seul bémol, notre table était collée à la table d'a côté, ce qui a d'ailleurs fait partir les personnes assis là.

Convivial

Délicieuse cuisine Traditionelle Libanaise, ambiance conviviale, patrons sympas, seul petit bémol le personnel bien que très gentil est sensiblement inexpérimenté. Néenmoins je recommande chaleureusement.

Joëlle

Jamais déçue

Les saveurs du Liban. Repas très parfumés et toujours délicieux. En toute simplicité

Jacqueline

Découverte de nouvelles saveurs

Plats in connus très copieux, voire trop. le menu végétarien était très bien mais trop copieux; On a pu goûter différents plats un mélange dans le menu.

Tristan

un delice

une tres belle soiree suis vraiment ravi d avoir pu y trouver une place car toujours complet

Tristan

un delice

Simon

La réservation n'était pas prévue

Nous avions réservé pour 7 personnes. Le restaurateur n'avais pas l'info. Il nous attendait pas. Nous sous sommes retrouvé à 7 sur une table de 6 places. Tandis que de l'autre côté du restaurant une table de 8 personnes se trouvait à 5 personnes! La propreté des WC et la fermeture des portes sont négligées. Il n'y a pas de place entre les tables, donc comme notre table était dans le passage. Nous devions faire attention à chaque passage. Certains plat était froid, et les explications sur les mezzed nous ont induit en erreur. J'avais faim en sortant. Le service est familliale. C'est vrai que c'est très bon marché 23€/p. Je ne reviendrai pas.

christine

resto sympa