Boulevard Frère-Orban (Port des yachts 5) 0 4000 LIEGE  (   )
Budget
€€
Jours de fermeture
Ouvert 7/7 (hors saison fermé lundi)
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
A propos de ce restaurant
Bienvenue à la Capitainerie !
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
6.9 Basé sur 26 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
26 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
placeholder
Xazion
Avis du: 07/10/2018

NUL - MAUVAIS

Cuisine surgelée !!! Plateau de fruits de mer avec tout les ingrédients CUITS car les fruits de mers sont congelés. Information confirmé par le serveur. Service désagréable et hautain. Tomate aux crevettes avec des échalotes, dégueulasse, une honte pour la bonne cuisine. Pourquoi mettez vous cette adresse sur votre site? très mauvais, resto.be allez voir par vous même.!!!

florence
Avis du: 09/11/2017
florence recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

The place to eat

Nous y allons très souvent et apprécions à chaque fois! Tout d’abord très facile d’accès et pour se garer. Ensuite l’accueil est chaleureux, le cadre magnifique, belle terrasse pour l’été et cosy le soir avec lampes tamisées et puis surtout on se régale toujours! Je recommande vivement !

placeholder
Michel
Avis du: 07/08/2017
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

Dommage du service médiocre alors que la cuisi...

Une très bonne cuisine et des prix démocratique mais un laissé allé dans le service ,alors que nous étions dans les premiers clients , les plats sont arrivés dans les 45 minutes ,mais les bouteilles de vin sont arrivées en fin de repas et il a fallut plus de une heure pour prendre notre commande des desserts en plus certains accompagnement de plat ne correspondait pas à la commande

Albert
Avis du: 19/07/2017
Albert recommande ce restaurant pour: Couples

Magnifiquement situé et bon

Cela faisait un moment que je n'y étais plus allé et le mobilier a été renouvelé (ce qui devenait vraiment nécessaire pour rendre l'endroit un peu plus classe que le bistrot du port). Manger en terrasse dans un cadre magnifique en pleine ville c'est quand même bon. Nous avons mangé des scampis à la plancha avec linguines pour un prix très raisonnable et c'était bon. Le service est moyen mais la terrasse était remplie donc ils étaient peut-être un peu débordés. Il y avait du poisson à la carte ainsi que des plateaux de fruits de mer. Donc j'y vais pour manger un petit bout dans un endroit agréable.

Daniel
Avis du: inconnu
Daniel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes

Des moments tellement sympas

En ce qui nous concerne, un accueil toujours impeccable avec un service tellement souriant que même en soirée le soleil était là... Jamais déçus par les assiettes, une fois légèrement (très ) embêtés car nous sommes venus en fin de service et tout n'était plus accessible, mais pour toutes les autres fois, justement un accueil pétillant, professionnel et des sourires rehaussant nos plats... Et puis, une vue imprenable...

placeholder
Frederic
Avis du: inconnu

Accueil et service à revoir d'urgence !!

Personne nous accueille à l'arrivée.(nous sommes 5). On se pose à une table et demandons s'il est possible d'avoir une glace pour mon fils 5 ans (à qui j'avais vendu l'idée )(nous sommes en plein été ). On nous répond non assez sèchement après quelques tentatives ( même en proposant de payer plus cher). On nous sert nos boissons bien après quelques clients arrivés après nous. Accompagnés de 2 habitants de Liege qui venaient ici pour la 1ère fois se sont dit qu'ils n'etaient pas prêts de revenir . Réel problème de formation et où de management dans cet endroit qui pourrait faire un business incroyable , mais on préfère renvoyer les clients potentiels ... Plus d'une dizaine pendant que nous sirotions nos verres. (Le 7 août 2016).

Devillers
Avis du: inconnu
Devillers recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Pour faire taire les détraqueurs, nous y sommes...

Pour faire taire les détraqueurs, nous y sommes allés, ce 6 août à midi, l'accueil fut excellent, l'atmosphère, détendue et le service, très correct.

Pierre-Yves
Avis du: inconnu

Lenteur insupportable

Nous étions 4 adultes/2 enfants avec réservation. Nous sommes arrivés les premiers à 18:30 et n'avons pas tardé à commander. Après toutefois 2h d'attente et malgré l'aide du maître de salle à expédier deux boulettes pour les enfants, nous avons décidé de partir. Aucun effort commercial pour nous retenir, à part le culot de nous assurer que les plats peuvent être là en 3 minutes une fois qu'on menace de partir. Très mauvaise expérience que je n'hésiterai pas à partager avec mon entourage.

placeholder
Dieudonné
Avis du: inconnu
Dieudonné recommande ce restaurant pour: Groupes

banquet réjouissant à 18 convives

Accueil sympa et efficace pour les premiers renseignements et ensuite avec le chef de cuisine -gsm direct - pour les menus Apéro crémant rosé délicieux et bien frais Entrée au choix: Terrine de scampis aux ananas Ou Filets de caille au jus de morilles Plat au choix: Suprême de pintadeau façon pays calva pomme Ou Filet de bar brunoise de légumes, jus de homard, riz basmati Dessert Café liégeois Ou Nougat glacé Café Vin ½ bouteille par personne et du bon et en suffisance Eau ½ bouteille par personne et de la fraîche nous avons annoncé une heure de retard à l'heure où nous aurions dû être à table 12h30: sourire au téléphone "pas de soucis" et sourire accueillant du chef de salle à l'arrivée. nous terminons le café vers 16h30, le service a été super sympa, ni trop rapide, ni trop lent, les plats vraiment bons, en particulier les cailles, le bar et le café liégeois, ambiance réjouissante et détendue: les équipes de la Capitainerie ont tout fait pour nous mettre à l'aise et ils ont réussi. merci Dieudonné

alain
Avis du: inconnu

bon, mais pas un bon service

un peu cher par rapport au service... peu de sourire...manque de convivialité... Dommage, beau cadre.

Tous les avis de ce restaurant