Rue Saint Paul 16 4000 LIEGE  (
 -  Saint-Paul
Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email

Vincent
Avis du: 10/12/2019

exécrable

coupon repas réservé avec Groupon, réservation faites au soit disant restaurant en arrivant la-bas la femme du patron nous dit qu'ils ne travaillent plus depuis 2 mois avec Groupon, moi en tant que client ce n'est pas mon problèmes, le restaurant est lié par un contrat avec Groupon et est donc obligé d'honorer les coupons repas vu que ceux-ci sont payés au restaurateur. Le patron intervient et nous réitère qu'il ne travaille plus avec groupon alors j'ai demandé pour etre rembourser vu qu'ils ont empochés l'argent du coupon que groupon leurs a verser, ce qui me fut refusé de plus le patron nous repond qu'il n'en a rien a foutre que c'était comme ça et cela se prétend commerçant (restaurateur de bas de classe) et vus qu'il n'y avait que deux personnes dans le restaurant encore une enseigne qui après deux mois va disparaitre et ce ne sera pas à regret car ces personnes ne sont pas faites pour être réstaurateurs et vu le peu de monde qu'il y avait dans le restaurant c'est que cela ne doit pas être si terrible que ça, nous sommes repasser 1 heure après devant la gargotte le patron et la patronne assis à une table plus personne à 20h00. Un conseil si vous voulez passer une mauvaise soirée qui doit être surmonté surement d'un mauvais repas,(d'après les dires d'autres avis) allez à cette adresse vous serez comblés.