Rue saint leonard 248 4000 LIEGE  (   )
Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook
C’est de l’idée d’un duo originaires de Bari en Italie et grâce à notre équipe unie que nous somme arrivés jusque là en prenant plaisir à satisfaire nos hôtes.

Notre équipe à votre service est composée de personnel de salle qualifié, disponible et à l’écoute ; d’un chef à la passion créative pour la cuisine, les produits frais et de saison ; ainsi que d’un pizzaïolo venant de la région sud de l’Italie, plus précisément de Palerme, qui vous permettre d’apprécier plus d’une trentaine de pizzas traditionnelles au feu de bois (Margherita, Romana, Napolitaine,…) dont les cuissons seront savamment maîtrisées.

Des entrées au dessert, en passant par des salades pour les petites et grandes envies, vous trouverez également nos sélections de viandes, poissons, pâtes, pizza et vins, ainsi que la carte saisonnière conçue avec l’aide de nos fournisseurs Belges et Italiens, qui font perdurer la qualité de produits du terroirs frais, leurs goûts et des saveurs que notre cuisinier se fait un plaisir de sublimer à travers les plats que nous vous proposons.

Didier
Avis du: 12/10/2019
Didier recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy

Cadre et déco agréable , mais lorsqu'il est...

Cadre et déco agréable , mais lorsqu'il est plein, beaucoup de bruit Cuistot vient à table faire des propositions, suggestions, entrées suivant nos envies, partage sa passion et montre un désir de nous faire apprécier ses mets,...Quel plaisir de l'avoir rencontré. Nourriture avec goût, entrées très recherchées fines et en abondance. Patron, vient ce présenter et suit le déroulement du repas. Par contre très bon service au début, beaucoup de personnel, puis avec le nombre de clients qui augmente, le service à diminué. Attention quand vous n'avez pas le vin que vous avez à la carte et que vous proposez deux autres choix, de bien préciser qu'il est 10 euros plus cher, sinon surprise lors de l’addition... Mais le patron à sût être commercial et malgré la note impossible à changer, nous sommes retournés avec un petit cadeaux de sa part. Félicitation à lui pour cette démarche que nous avons appréciés. Nous y retournerons à coups sûr !!! Il y à tant de bonne choses à la carte que nous voulons encore découvrir.