Rue des guillemins 21 4000 LIEGE  (   )
Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Bienvenue chez 'Les Mechouis de chez Hamada'

Spécialités de mechouis, spécialités orientales, libanaises, syriennes et egyptiennes.

Les desserts sont gratuits et offerts par la maison, la spécialité crème vanille à l orange toute en légèreté.

Tout est préparé maison, très bonne qualité et grande fraîcheur, à des prix démocratiques.

POUR TOUT ANNIVERSAIRE, RÉCEPTION, ÉVÉNEMENTS, ETC...LES MECHOUIS DE CHEZ HAMADA VOUS PROPOSE SON SERVICE TRAITEUR! PRENDRE CONTACT PAR TÉLÉPHONE.

Patrick
Avis du: 11/06/2019
Patrick recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Excellent repas préparé avec des produits frais...

Excellent repas préparé avec des produits frais. Service très sympathique. Vous pouvez déguster un repas avec une assiette de crudité, de l'houmous et d'autres choses, un plat composé d'une ou plusieurs viandes et des frites, accompagnés de sauces maison. Et un petit dessert pour une grosse dizaine d'euros.

Patricia G.
Avis du: 29/04/2019
Patricia G. recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Resto familial excellent ! Pas de déco mais...

Resto familial excellent ! Pas de déco mais le service et la qualité sont au rendez vous et c'est le principal. Couscous généreux et bien cuit légumes appétissants. Frites maison super bonnes, sauces maison et dessert offert. Attention ici pas d alcool ni de bière etc. Mais un très bon thé.

Hannick
Avis du: 28/08/2018
Hannick recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Un de mes restaurants préférés

J'adore ce restaurant et m'y rend régulièrement,vu le rapport qualité/prix.

Julien
Avis du: 21/08/2018
Julien recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Habitué depuis quasi 2 ans, je n'ai jamais été déçu. Les plats sont réellement bons (et copieux !!) et des falafels aussi bonnes sont difficilement trouvables (voire introuvables ?) dans la région. La viande y est délicieuse et la cuisson est toujours réussite. Le chef est très sympathique, et le service est parfait. Rapport qualité/prix imbattable. Je ne peux que recommander de vous laisser tenter par Les Mechouis De Chez Hamada ! :)

BonsPlans
Avis du: 15/12/2017
BonsPlans recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Cuisine propre et délicieuse

Très propre et mets délicieux. Assaisonnement parfait. Service sympathique et chaleureux. Je recommande !

Benoît
Avis du: 13/12/2017
Benoît recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent rapport qualité prix. Les plats sont tous très généreux en quantité, et la qualité de la cuisine est impecable. C'est loin d'être le plus idyllique des cadres, mais si vous venez pour manger, c'est exceptionel ! Pour ceux qui connaissent, la cuisine se rapproche fort des bouquins d'Ottolenghi.

Nicolas
Avis du: 01/09/2017

Juste parfait

Fraîcheur extraordinaire, personnel super sympa. Des falafels comme j'en avais jamais goûté. Je reviendrai très vite.