Avis pour La Cuisine Du Futur

Réserver
8.9
BINAME

Belle découverte

Repas très bon plein de saveurs, sélection des vins fort basique ;nous aurions aimé plus de recherche et de raffinement dans la sélection proposée. Alors qu'à la carte il y avait des vins très intéressants Atmosphère du resto :manque de couleur, fort tristounet. L'espace très vaste du resto devrait être plus occupé: par exemple décaler les tables

Nathalie
Nathalie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Une adresse à retenir

Dès notre arrivée où nous avons été accueilli avec beaucoup de sympathie par une serveuse dévouée et souriante qui a assuré tout le service pour l'ensemble des clientes du début à la fin sans fausse note. Nous avons eu la chance de profiter de la très belle terrasse, ce qui fût très agréable. Le menu était parfaitement cuisiné, assaisonné, équilibré et d'une grande fraîcheur avec des produits de qualité. Le menu est divisé en plats conventionnel et plats végétariens, pour régaler toutes les papilles. Un chef attentif qui passe saluer ses clients en fin de repas. Une sélection de vin pour l'ensemble du menu proposée à 10€ et pourtant servie avec générosité. Et l'agréable surprise au moment de l'addition de nous annoncer que l'eau et les cafés nous étaient offerts. Une adresse que nous ne manquerons pas de partager....

Nicolas
Nicolas recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie

Un resto pas comme les autres...

À tester sans hésitation, vous ne serez pas déçus!

Vincent
Vincent recommande ce restaurant pour: Couples

Extra-ordinaire

Voilà un restaurant extraordinaire au sens premier du terme, c'est-à-dire qu'il sort de l'ordinaire, tout d'abord par son cadre exceptionnel (je n'en dis pas plus, je vous laisse la surprise); par sa cuisine qui sublime tous les produits et particulièrement les légumes (le menu propose 4 services pour 40 euros avec un choix viande/poisson ou une alternative végétarienne pour chaque plat, ce qui est une excellente idée); par son ambiance particulière et la sympathie de son chef. Un seul petit reproche pour la serveuse, charmante par ailleurs, mais qui manque de professionnalisme. Nous deviendrons des clients fidèles et le recommandons vivement.