Rue de la Goffe 20-22 4000 LIEGE  (
 -  Feronstree
 -  Centre

Romain
Avis du: 24/04/2017
Romain recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Coup de coeur

Tout simplement le meilleur restaurant de viande de la ville de Liège. Un endroit à découvrir et redécouvrir en couple ou entre amis !

Bruno
Bruno recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie

succulent mais attention budget

accueil décontracté, service soigné malgré notre arrivée "tardive" (21h30); une qualité de viande parfaitement délectable et de cuisson irréprochable. Privilégier un vin de la carte plutôt que celui du patron (acceptable mais limite "gros rouge"). Budget viande seule plus proche des 35 EUR que des 25 EUR annoncé par resto.be. Une belle adresse, de toute façon.

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie

Carnivores... mais pas seulement

Magnifique carte. Si on va au bar à bœuf, c'est bien pour y assouvir ses pulsions carnivores. Et on n'est pas déçu par le choix entre le morceau de 250 g et celui de 400 g. Et ce qui ne gâche rien, dans le cadre d'une maison qui fait probablement partie des plus vieilles bâtisses de Liège. En résumé : tout ce qu'il faut pour se faire plaisir.

Sarah
Sarah recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Excelllent

Accueil chaleureux, quantité et qualité remarquable. Adresse parfaite pour les carnivores!

Jacques
Jacques recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Recommandable

Resto au look ancien dans le vieux Liège. Spécialités de bœuf origine multiple (et prix en fonction). Ambiance sympa. Rire tonitruant de la patronne. Viande "top" qualité. Cuissons parfaites. Accompagnements et présentation à la hauteur de la qualité générale du met principal à savoir la viande de bœuf.

Nicolas

Tres bon

Viandes succulentes, très bonne adresse!

Gregory

délicieux , à conseiller pour les amateurs...

Super petit restaurant, accueil excellent, cuisine excellente! Très pro. Seul petit bémol, disposition des tables pas très pratique (manque un rien d'intimité). 8/10

Franck

Adresse à recommander

Pour moi et mes amis, c'est un des meilleurs restaurants de Liège tout y est ! accueil, simplicité, chaleur, et une cuisine délicieuse et indémodable et les suggestions sont toujours incroyables, les vins sont très bien choisis. Une table a découvrir et redécouvrir ....

Aurl

La meilleure entrecôte de ma vie!

Depuis que l'on a découvert ce resto nous ne jurons plus que par lui en matière de viande! Les pièces servies sont plus que généreuses et tout se mange! Il n'y a rien à laisser sur le côté! De plus le service se fait avec le sourire et une touche d'humour! Avis aux carnivores.. Précipitez-vous!