Avis pour Bruit Qui Court

126 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
7.8
126 avis
date score
placeholder
Nathalie
Avis du: 02/12/2017

Pas satisfaite du tout !

Un restaurant à l'accueil souriant, certes, mais c'est le seul point positif que je relève. Une ambiance froide, aussi froide que la température qui régnait dans le restaurant. Des plats sans éclat. Les tables sont fort rapprochées les unes des autres, ce qui nous a permis de suivre la conversation de nos voisins sans difficulté. L'apéritif maison à 5,90€ ? Trois glaçons, un pauvre morceau de citron et un alcool indéterminé... Le chausson au chèvre chaud contenait beaucoup de pâte feuilletée et peu de chèvre mais était entouré d'une très généreuse salade mixte (amère, notamment). Le dessert, un gâteau au chocolat, n'était pas mauvais en soi mais je n'ai pas trouvé la moindre trace de crème anglaise. Par contre, un coulis de fruits rouges très léger décorait vaguement l'assiette. Quant à la crème chantilly, elle n'était pas maison... Bref, nous n'y retournerons pas.

philippe
Avis du: 17/01/2018
philippe recommande ce restaurant pour: Couples

rare déception

après beaucoup d'hésitation nous avons décidés ma femme et moi meme de se rendre dans ce restaurant malgré les 30% donné grace a l'inscription resto pass, la note était super chère 142€ avec entrée plat dessert 2 apéro + 1 bt de vin a 22€ + 1/2l d'eau déductions faites! repas très mauvais ! mauvaise présentation ! pas frais ! je n'y retournerais jamais ! A DECONSEILLE

Eric
Avis du: 20/03/2017
Eric recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy

Service lent et inattentif. Attente beaucoup...

Service lent et inattentif. Attente beaucoup trop longue entre les plats ! Quasi 3/4 heure d'attente entre fin du plat principal et l'arrivée du dessert ! Quantité minimaliste dans les assiettes . On sort du restaurant en ayant faim :-(

yves
Avis du: inconnu

Déçu !

Quand nous sommes arrivé, nous avions bien aprécié l'endroit. C'est une ancienne banque en fait. Point de vue service, il a fallu s'armer de patience ! Nous somme arrivé à 19h et sommes reparti à 22h45. Le resto était plein, le service à table ne suivait pas. C'était trop bruyant. Les plats servis étaient froid et quand on demande pour les réchauffer c'est à peine tiède qu'on les reçoit... bref nous, on y retournera plus

placeholder
Linda
Avis du: 11/09/2017
Linda recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

Service exécrable

Service plus que médiocre: le serveur se comporte en diva excédée. Nourriture plus que moyenne.Addition erronée (30 euros en plus quand même)....

placeholder
Adrien
Avis du: inconnu

Très mitigé !

C'est la deuxième fois en 2 ans que nous franchissons les portes de cet établissement et les remarques sont similaires. Nous avons bien mangé mis à part le manque d'accompagnement avec notre canard, 1 seule petite pomme de terre en robe de chambre, heureusement qu'il y avait du pain ! Le service est la bête noire de ce restaurant, très médiocre. On nous a d'abord prétexté qu'il n'y avait plus de menus libres, hors très peu de tables autour de nous avaient le menu. Le temps d'attente à été très long pour la commande et l'arrivée des premières boissons. Nous avons également réclamé 3 fois l'addition avant de l'avoir (20 min. tout de même) Je veux bien comprendre que le weekend est très chargé mais engager du personnel et avoir plus de cartes ne serait pas du luxe. De plus, la laine de verre d'une partie des faux-plafonds en fond de salle du rez est visible (pas très classe !). De nombreuses finitions sont donc à faire (frise des faïences dans toilettes, câblages pendants dans salle du rez, ...).

claude
Avis du: inconnu
claude recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Cadre trendy

Un peu déçu

La carte n'a pas beaucoup évolué depuis la dernière fois et le choix des entrées est très restreint mais c'était bon quand même. Par contre, le serveur nous a apporté l'addition et il avait oublié de nous compter les 20% de réduction pour la promo resto.be. Si on ajoute à ça le fait que notre bouteille de vin avait été augmentée de 2 € et que nos apéros eux avaient pris 1 € entre la carte et l'addition....ça fait un peu beaucoup. Bref, si on avait pas vérifié, on aurait payé +- 17 € de plus sur une addition de 90 €.

Laurent
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 08/10/2017
Laurent recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Service trop trop lent et pas de plats pour...

Service trop trop lent et pas de plats pour les enfants

PATRICK
Avis du: 07/05/2017
PATRICK recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Réservation via site internet table booker...

Réservation via site internet table booker pas trouvée à notre arrivée, donc table pas préparée pour 5. Personnel trop peu nombreux pour le nombre de tables, donc service trop lent malgré les efforts des garçons de salle.

date score