Ouvert 7/7
Afficher le numéro de téléphone Email

Emma
Avis du: 17/11/2017
Emma recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Déception

La catastrophe..3 commandes et 2 déceptions.. une petite frite pour 2 personnes , meetballs (petites boulettes) trop cuites, voire carbonisées, inmangeables, dommage que je ne puisse pas mettre de photos! Sauce andalouse commandée et une autre sauce reçue.. bref, je n y retournerai plus.

Olivier
Olivier recommande ce restaurant pour: Groupes

La viande est très bonne, le pain également,...

La viande est très bonne, le pain également, le choix est très varié au niveau des burgers, de ce côté la qualité y est. Par contre les frites étaient molles, la cuisson n'y était pas, le même gout que des frites au four. Nous sommes bien servis à table mais tout est chronométré donc on mange en vitesse car on comprend que d'autres personnes attendent votre place après, c'est extrêmement désagréable dans manger de cette façon. Je dirais que c'est un restaurant à tester mais pas globalement incontournable.

Cath Simon
Avis du  19/09/2016

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié nos Burgers de qualité. C'est vrai que nous travaillons en soirée avec plusieurs services. Notre système de réservation alloue automatiquement du temps par table, en fonction de l'heure et du nombre de personnes. Ce timing a été testé et approuvé, et pour autant que nos clients respectent bien l'heure d'arrivée, il y a largement le temps de profiter du repas :) Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants ! Burgerement votre, Catherine du Huggy's Bar

Audrey

Decevant en tout point

Service vraiment décevant, on ne nous a pas expliqué le fortait soft a volonté, les suppléments bacon et sauce ont été oublié, frites arrivées quand on a eu fini les burger, viande irish beef en rupture remplacée par une viande trés nerveuse, sans réduction (burger à 17,50 euros!), on commande un coca, on a une curtius, on commande une curtius on a une chouffe. on a eu l'occasion de voir la cuisine, on a pu voir des tas de fromage fondu type SIS. pas du vrai fromage donc. Burger arrivés aprés 2h d'attente! pour un simple empilement d'ingédients.... deux cafés grourmand commandés (différent un spéculoos et un cookies) un est arrivé sous forme d'un café et trois mignardise, l'autre sous formes de latte micchiato ("milkshake")

Philibert

Compliqué...

Avis sur le Huggy's Bar Nandrin... Mais comme c'est compliqué! de la réservation au service. Juste le sentiment de déranger, pris de haut à chaque instant. Dans un resto où on fait des burgers. sérieux? Même pour payer! une souche tva? compliqué... Burger bons mais rien de révolutionnaire non plus... Même sentiment que dans les restos de parc d'attractions, déco sympa mais service pas du tout concerné par le client. Prochain Burger serait plutôt du coté place des Carmes, Liège. Mais plus dans un Huggy's Bar.

damien Damien
Avis du  15/07/2016

Tout a fait d'accord!

Estelle

Déçu par ce bar à burger. Le service a été...

Déçu par ce bar à burger. Le service a été d'une belle froideur. Explication rapide et incompréhensible pour le forfait à 3,50€. La qualité du burger est limite mais rien à redire sur la viande, le pain est sans intérêt. Mon fils de 9 ans a porté son choix sur un double cheese, bien sûr, on ne nous a pas informé de la quantité importante d'un simple burger, pour un enfant....Vraiment déçu, je ne comprends pas l'engouement pour ce restaurant. Nous avons déjà testé d'autres bar à burger d'où notre enthousiasme à essayer un bar à burger près de chez nous.... Notre enthousiasme est vite retombé. Dommage.!

Patrice

Rien � redire...

Rien � redire, au top � tout les niveaux, bravo et au plaisir de revenir y manger.

alexia

Bonne nourriture

On a vraiment bien mangé !

Justine

Enfin un bar américain à Liège! Qualité et...

Un bar Américain en plein centre de Liège et on s'y croirait! Une dizaine d'écrans aux murs, la décoration et la carte vous font prendre un vol direct pour les USA! A peine la porte poussée, l'ambiance particulière, l'efficacité et l'amabilité des serveurs vous mettent à l'aise. Viande de très bonne qualité et des prix largement accessibles. La seule difficulté est de faire son choix parmi plus de trente délicieux burgers! Conseil: le succès du Huggy's Bar a tendance à remplir les tables, pensez à réserver!

Pierre

Parfait !

En un mot: DELICIEUX ! En tant qu'énorme fan de Burger, je me devais de tester.. Et j'y retourne quasi toute les semaines! Je commence à chaque fois par un petit starter (disponible en 6 et 12 pièces, on peut également commandé des plateaux lorsqu'on est plusieurs et qu'on ne sait pas se décider!) et ensuite vient le moment de choisir.. Mission quasi impossible tant toute la carte a l'air délicieuse! J'en ai testé 7 pour l'instant et je continue ma quête afin de tous les tester! Et ce qui ne gâche rien: l'endroit est superbe, l'ambiance familiale et les serveurs super sympa.. Que demande le peuple?! Si vous voulez un conseil pour un repas parfait: les ailes de poulets THB puis un burger du Colonel avec le Pepsi à volonté, et vous êtes au paradis! Tout ça devant un bon match de sport à la télé.. N'hésitez plus et allez y! PS: pensez à réserver tôt assez :)

Coralie

Le Huggy's Bar, tout un concept.

Je vous promets une expérience singulière! Dés l'entrée, l'ambiance toute particulière du lieu vous enveloppe. On est ailleurs mais on y est bien. Les écrans de télévision qui affichent des sports américains mais aussi bien de chez nous, le mur-tableau où des idées de menus s'entremêlent, la déco propre à l'établissement vous font voyager tout droit vers le Nouveau Monde. L'accueil est chaleureux et si vous avez de la chance, c'est "Papy" qui s'occupera de vous pendant votre voyage délicieux. A table devant le menu, vous ne manquerez pas de saliver devant tout le choix que propose le bar. Des starters dignes de ce nom, des milkshakes pour finir ce gueuleton sans fin, mais arrêtons-nous sur le principal atout du Huggy's : les burgers. A chaque fois que j'y retourne, j'essaie d'en choisir un qui n'est pas encore passé par mon assiette. J'ai pourtant du mal à résister à l'envie de prendre mes burgers préférés : le Boston Tea et le Naughty Duck. Le choix y est, la qualité et la quantité aussi. Le THB Challenge est à remporter, un pull à gagner à la clé. Je ne m'y aventurerais pas mais certains courageux l'ont tenté et l'ont bravement vaincu - vidéo Youtube à découvrir. On en a pour son argent. Effectivement, le prix est plus élevé que dans d'autres bars mais vous en avez pour votre argent. Les softs sont à volonté en payant la modique somme de 2.5 € , les frites et la salade le sont d'office. Le seul hic, il faut réserver à l'avance. Le Huggy's paie sa réputation. Mais si l'envie est trop forte, les serveurs vous trouveront toujours une place sur le bar. Je me réjouis déjà d'y retourner et vive les burgers ^^.