Avis pour Sushi Time

8.4
Nathalie
Dethier
Date du repas: inconnu

Bel endroit, nourriture très fraîche, service...

Bel endroit, nourriture très fraîche, service un peu lent.

BEATRICE
LEUDERS

Bonne surprise

Bonne cuisine japonaise, variée Le cadre du restaurant pourrait être cependant être amélioré (restaurant de Liège)

Anne
GILSON

découverte des sushis

Ce restaurant m'a permis de goûter toutes les sortes de sushis, sashimis, plein de variétés de poissons crus, délicieux et l'air très frais. Le cadre n'est pas mal, très propre. Le seul bémol à mon goût est le service : une petite étudiante pas typique du tout, et qui ne connait rien de la cuisine asiatique, donc pas capable de conseiller sur les plats, les algues. 85 eur pour 2 plats de +/- 15 pièces, supplément pour la salade d'algues, 4 X 1/2 de vin et un café. Sans être bon marché, ça reste raisonnable. J'y retournerai à l'occasion.

Giovanni
CAN

Qualitatif et fraîcheur des produits

J'aime y aller régulièrement pour le tapis roulant. Cela me permet de manger rapidement des sushis qualitativement irréprochables. Le cuisinier les réalise juste à côté du tapis roulant. Les assiettes de couleurs (à 2 euros) sont dans 90 % des cas d'un bon rapport qualité prix (et excellentes), Dommage pour les assiettes blanches à 3,50 que je trouve dans 80 % des cas un peu trop onéreuses. En cas de rush, ils ont un peu de mal pour alimenter rapidement et suffisamment le tapis roulant. J'apprécie aussi en fin de service la possibilité de demander des mets précis pour le tapis roulant et le cuisinier les réalisent expressément dans ce cas.

valerie
volvert

Excellent ! Très agréablement surprise !

Pour celui ou celle qui aime les Sushis et les Sashimis, vraiment excellent. Très frais et très bon ! Service impeccable et ambiance agréable. Grand choix à la carte. Terrasse, tables à plusieurs ou intime, table haute avec plateau tournant. Nous reviendrons !

Patrick
MASSON

une belle découverte

Excellent restaurant, cuisine de qualité et quantités suffisantes. L'expérience serait parfaite si le cadre du côté " restaurant" favorisait un peu plus l'intimité .

Axelle
JEANNE

Très facile et pratique!

Le site est clair facile et pratique je recommande a tous!

Emma
Dub

J'y retourne sans hésiter

Chouette resto avec déco épurée. Toutefois, le service manque de chaleur humaine. Alimentation de qualité qui respecte la sobriété de ce type de cuisine. Un brin coûteux pour les gros estomacs.

Farida
Bitaoui

Très bon

Très bon accueil - service sans fausse note et ambiance sympa ...

Catherine
Bastin