Bon 7.9 Score basé sur 26 avis

AMON NANESSE - LA MAISON DU PEKET
AMON NANESSE - LA MAISON DU PEKET
AMON NANESSE - LA MAISON DU PEKET
AMON NANESSE - LA MAISON DU PEKET
AMON NANESSE - LA MAISON DU PEKET
AMON NANESSE - LA MAISON DU PEKET

Amon Nanesse - La Maison Du Peket

Rue du Stalon 1/3

Cuisine

Belge Liegeoise Française

Jours de fermeture

Fermé le mardi et mercredi

Contact

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

A propos de ce restaurant

Voilà un lieu qui mérite plus d’un détour et bien des haltes au rythme du sympathique breuvage local décliné en une trentaine de parfums fruités. Toutes les occasions sont bonnes pour faire escale à la sacro-sainte Maison du Peket où résonne le mieux l’âme de la cité. A l’ombre de l’Hôtel de Ville, au cœur du quartier historique, ce carré de demeures anciennes, reliées entre elles et entièrement rénovées dans le respect du charme des bâtisses du 18ème siècle est une invitation au voyage, à la détente et à la convivialité toute liégeoise.

L’établissement amoureusement mis en scène par les maîtres des lieux, Gregory et Anthony se veulent multiples et éclectiques. Pékéterie, restaurant « Amon Nanesse», discothèque « Impasse Club » appart Hôtel « Les Suites de Nanesse » , les ambiances se suivent sans jamais se ressembler totalement. En terrasse ou dans l’un des quatre lieux, faites votre choix, commandez et appréciez l’instant partagé. Simplement unique. Une atmosphère bon enfant, des murs de briques apparents, ici, transpire l’âme d’un passé retrouvé pour le plus grand bonheur des fêtards, habitués de la maison, des nombreux touristes d’un jour qui ne peuvent échapper au passage obligé par cette irrésistible adresse.

Demandez le programme !

facebook

Info

Facilités Terrasse, Hôtel, Wi-fi, Enfants bienvenus, Menu végétarien Cadre Rustique, Cadre romantique
Modes de paiement Maestro, Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

26 personnes ont donné un avis sur le restaurant AMON NANESSE - LA MAISON DU PEKET

En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix

Note moyenne des avis

7.9 Basé sur 26 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
placeholder
John Adam
3 Favoris
15 Avis

Nous avons très boien mangés mais il n'y avait...

A sa demande j'avais invité mon épouse au restaurant Amon Nannesse pour fêter son anniversaire (ce 19 septembre), chose que j'avais bien mentionné dans la case "commentaires" sur le formulaire de réservation. J'avais reçu un courriel de confirmation le 15 septembre avec come mention que c'était pour l'anniversaire de mon épouse) Arrivés sur place, aujourd'hui à 13 heures comme prévu, pas de réservation et on nous propose une minuscule table à côté de la porte de la cuisine. Heureusement une gentille dame nous a quand même proposé une table à quatre (mais pas dans un endroit idéal, mais comme mon épouse n'aime pas que je rouspète dans un restaurant je n'ai rien dit ni pour l'absence de table réservée ni pour le reste. Cela dit, même si l'ambiance n'était pas aussi festive que nous l'avions espéré, loin de là, nous avons quand même très bien mangé.

luc goovaerts
1 Favoris
2 Avis

tres bon et service impecable...

tres bon et service impecable

luc goovaerts
1 Favoris
2 Avis

petit resto tres sympa prix abordable et servic...

petit resto tres sympa prix abordable et service impecaple,tres bonne cuisine a retourner

VINCENT LECLERCQ
0 Favoris
4 Avis

Guillaume était sans doute tombé un "mauvais...

Guillaume était sans doute tombé un "mauvais jour" ! Sommes allés un samedi soir. Service (rapide), cadre et nourritures impeccables. Un peu frais dans la petite sale du milieu mais c'est le bâtiment plusieurs X centenaire et le température ext. qui voulaient ça ! Très bon rapport qualité, prix. Carte des vins de tous les prix. Vin au verre ou au pichet de bonne qualité. On y retournera

Guillaume Aribaud
0 Favoris
1 Avis

Restaurant au cadre appréciable, mais un TRES...

Restaurant au cadre appréciable, mais un TRES gros problème de service, la jeune demoiselle a été assez agréable dans l'ensemble même si la moindre des politesse est de regarder ses clients lorsqu'ils disent au revoir. Quand au jeune serveur une HONTE et je pèse mes mots , service déplorable avec un gros "je m'en fou de vous", la nourriture par contre est bonne, regret d'avoir eu le chauffage tout le long du repas avec une porte d'entrée juste a coté ouverte au départ ce qui n'était pas du tout agréable. voila je le conseil pour la cuisine typique mais pas pour son service.

Pata Modeler
2 Favoris
4 Avis

Épouvantable ! Restaurant typiquement liégeois?...

Épouvantable ! Restaurant typiquement liégeois? Je cuisine mieux chez moi... Les boulets étaient infâmes, on aurait dit qu'ils n'étaient pas fait avec de la viande hachée mais plutôt des abats... la nourriture de mon chien ne sent pas meilleure quant à leurs frites blanches et trop peu cuites (pomme de terre coupée en 4)... On est pas difficiles, mais on a pas pu manger un demi boulet ni l'un ni l'autre, en sortant on a croisé le cuistot... rien que son image nous a donné envie de remettre le peu que nous venions d'ingurgiter... Gros, sale, qui fume dans sa cuisine, tablier tout taché de la veille ou de l'avant-veille...

amandine dufour
0 Favoris
4 Avis

Sympa petit resto, cuisine avec des plats assez...

Sympa petit resto, cuisine avec des plats assez simples mais cadre agréable... Parfait pour un petit resto sympa pour un jeune couple. Et puis c'est tellement agréable de pouvoir déguster un bon peket avec de la blanche durant un repas!

Arnaud Thienpont
0 Favoris
7 Avis

Ambiance sympa. Cadre liégeois par excellence....

Ambiance sympa. Cadre liégeois par excellence. Allez-y, détente assurée. Nourriture très bonne. Boulets (2) frites excellent. Un resto pas cher. On y va vite et sans hésitation.

Florence Croisier
9 Favoris
10 Avis

Excellente cuisine liègeoise à déguster avec...

Excellente cuisine liègeoise à déguster avec un petit pekèt !

André Powroznik
0 Favoris
2 Avis

Le repas était bon. La salle est un peu trop...

Le repas était bon. La salle est un peu trop exiguë. Le service était très lent, brouillon, mais heureusement souriant.

Tous les avis de ce restaurant