Avis pour L'atelier Du Selys

9.0
Jean-MichelDegueldre
Avis du  01/10/2016

Très belle qualité des produits, cuissons parfa...

Très belle qualité des produits, cuissons parfaites et belles présentations. Petit bémol, les mignardises dont les macarons secs. Au sujet de la salle de restaurant il serait bien d'avoir plus de lumière sur les tables. Le service est irréprochable.

Mark S.
Avis du  26/08/2016

Erg lekker eten, uitstekende service, mooie...

Erg lekker eten, uitstekende service, mooie lokatie.

LaurentFrisée
Avis du  26/03/2016
Laurent recommande ce restaurant pour:

Bon restaurant gastronomique

Nous y avons été dans le cadre des restodays et n'avons pas été déçus. Il faut toutefois compter une certaine d'euro par personne.

NicolasRENSONNET
Avis du  25/03/2016

Un presque parfait

Endroit magnifique et service parfait. D'un point de vue gustatif, les saveurs sont parfaites également, seul petit bémol sur la qualité d'un produit, à savoir une viande difficile à mâcher (avec des nerfs) alors que de l'aloyau de bœuf, j'en achète et il fond presque en bouche. Dans l'ensemble, très bon repas.

PierreLilien
Avis du  23/03/2016
Pierre recommande ce restaurant pour:

Repas délicieux, service impeccable

J'ai découvert le Selys lors des resto days. Le menu était simplement délicieux, rien à redire. Service digne d'un étoilé. Seul petit bémol, l'ambiance n'est pas moderne mais c'est un goût personnel. A découvrir !

FRANCINENOEL
Avis du  23/03/2016
FRANCINE recommande ce restaurant pour:

MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT

Malgré les évènements tragiques de ce 22 mars nous sommes allés au Selys. Nous étions dans un autre monde. Nous remercions tout le personnel super professionnel. L'accueil, le conseil des vins et bien sur les mets préparés par le chef Blanc. Nous ne comprenons pas pourquoi il n'est pas encore étoilé. Dans ce restaurant nous sommes entourés par une équipe soucieuse de nous satisfaire et le résultat est super. Continuez de cette façon. Aux liégeois et aux autres ne loupez pas cette expérience dans un lieu exceptionnel. Encore une fois MERCI à tous

AlainGrandchamps
Avis du  19/03/2016
Alain recommande ce restaurant pour:

Une nouvelle visite à l'occasion des RestoDays

Une fois de plus le chef Samuel Blanc a su nous enchanter avec ce menu "RestoDays". Le tartare d'espadon était d'une grande fraicheur, la glace à l'avocat étant une belle découverte culinaire. La bavette d’Aloyau de bœuf Angus d’Irlande servie saignante était très goûteuse et accompagnée de légumes croquants et d'une sauce délicieuse. La Pina Colada revisitée était très rafraichissante en fin de repas. La qualité des vins servis en accompagnement était, comme à chacune de nos visites, au rendez-vous. Si vous aimez l'atmosphère du travail en cuisine je ne saurais trop vous recommandez les cours de cuisine du chef (1 samedi par mois). Une belle expérience à vivre avec un grand chef à l'écoute de ses clients.

JustinePecquet
Avis du  10/10/2015
Justine recommande ce restaurant pour:

Un sans faute

L'équipe du Selys porte une attention particulière à ce que tout le monde soit bien reçu dans son superbe restaurant, quelque soit ses moyens, son âge etc. Le repas est tout simplement excellent. L'équipe fait tout pour que vous vous sentiez bien et écoute toutes vos demandes. A recommander, nous y retournerons.

AlainGrandchamps
Avis du  10/10/2015
Alain recommande ce restaurant pour:

Une nouvelle visite et toujours aussi parfait.

Après notre visite il y a 2 semaines nous désirions retrouver ce cadre magnifique en profitant du menu spécial "RestoDays". Une fois de plus un menu sans fausse note. Nous avions accompagné le menu du choix de vins proposé qui s'est révélé judicieux et de qualité comme lors de chacune de nos visites. Le cadre est magnifique, les tables suffisamment espacées pour garantir l'intimité de chaque convive, le personnel attentif et la cuisine inventive du chef Samuel Blanc fait toujours merveille. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner dès le mois prochain pour découvrir les nouveaux menus.