Avis pour Poivre Et Sel

3 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
8.7
3 avis
date score
isa
Avis du: inconnu

Pour sortir de l'ordinaire...

Excellente qualité, sort du commun des "sandwicheries", un choix fin et varié... Un peu "gras - lourd" à mon goût, ok pour le "Valaisan" à base de fromage à raclette mais je m'attendais à plus léger en prenant une salade aux crustacés - crudités. Service rapide selon la fréquentation - et selon la fréquentation (souvent abondante mais ok cela va avec la réputation) : bruyant +++ et attendre sa place au tournant si pas réservé ! A faire entre collègues, +++ en réservant et en ayant un peu de temps :-)

Michaël
Avis du: inconnu

Enfin un "Poivre & Sel" au centre de Liège...

Enfin un "Poivre & Sel" au centre de Liège (il s'agit de la cinquième adresse à Liège de ces délicieux sandwiches, salades, toasts, fabuleux desserts, ...). Le cadre est magnifique dans une ancienne banque de la rue de l'Université (entre la Place du 20 Août et la rue Cathédrale, quasi face à l'ex-Caroline Music devenu Typhus). Un personnel toujours aussi sympathique, de belles assiettes pour pas cher, beaucoup d'espace, cadre très classe, ou alors à emporter ... Nous nous faisons souvent livrer au bureau à midi ou pour les réceptions, réunions, ... (à tester: leur délicieux gâteau au chocolat accompagné d'un thé "Mariage Frères"). Bon, je retourne bosser en attendant midi :-) PS: C'est la seule adresse qui ouvre aussi le samedi ... bon à savoir pour l'entre shopping !

julien
Avis du: inconnu

Entre collègues ou entre amis, qu'on puisse...

Entre collègues ou entre amis, qu'on puisse prendre son temps ou qu'on soit pressé, Poivre & Sel est le lieu idéale pour manger de bons produits. Contrairement à beaucoup de sandwicheries, on en a pour son argent et on ne se moque pas du consommateur. Les produits sont frais, le personnel accueillant, le cadre agréable (il y a même une exposition permanente de tableaux de l'artiste Navez) et chaleureux. C'est LA bonne adresse qu'il manquait au cœur de la Cité Ardente, à découvrir absolument !

date score