Avis pour L'arc En Ciel

7.5
Eric
Eric recommande ce restaurant pour: Couples

Jolie surprise

Accueil: premier abord glacial quand j'ai demandé pour avoir une autre table car elle était à 50 cm de la porte et donc des courants d'air. Cadre: pas mal, déco colorée, toutes les tables dressées, espace assez intime. Plats: joli dressage des assiettes, très bons plats, très copieux. Service: agréable, chaleureux, attentionné, sans être envahissant. Un plus: deux semaines avant, au téléphone, la patronne a fort gentiment accepté une réservation au delà de la validité de mon bon Groupon. Un moins: ne l'ayant pas noté sur ma réservation, elle nous a fait la remarque devant tout le monde que le bon était expiré. Désagréable. Cela aurait été bien plus délicat de nous poser la question à voix basse. Conclusion: nous conseillons une visite dans cette agréable adresse.

edouard
edouard recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

excellent rapport qualité/prix

excellent menu - très bon rapport qualité/prix - seul petit bémol : les tables sont petites pour 4 personnes

Sabine

Désagréable

Patronne très désagréable viande sans goût frites sec pas de salade dans votre assiette Resto fortement a déconseillé

Véro Fieret
Avis du  10/12/2015

La patronne n est vraiment pas désagréable !! et on dit des frites sèches pas sec, rapport qualité prix super excellent !! à chacun ses goûts! bonne journée

annemarie
annemarie recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

moment très très agréable

nous avons découvert ce restaurant grace a des amis qui nous ont offert un bon groupon pour notre anniversaire et franchement il n'y a rien a redire le menu est franchement formidable et la qualité des produits est au top le service et l'ambiance très familiale c'est vraiment très très bien j'ai hate d'y retourner pour le faire découvrir a ma fille

Christine

Pas convaincue..

Les gros mangeurs, vous aimerez : les assiettes sont copieuses, très (trop ?) copieuses. Apéritif : rien à dire. Le maison est excellent. Les entrées : chèvre chaud au miel : bof. 3 petites bouchées (les mêmes qu'au Delhaize) trop cuites dans quelques feuilles de salade. Ce qui n'allait pas ds ce plat : c'est un accompagnement de yaourt à l'ananas (?!) et l'assiette saupoudrée de sucre impalpable !! J'aime le sucré-salé, mais pas le sucre impalpable dans ma salade ! Idem pour l'autre entrée : cocktail de crevettes. Très copieux, mais également saupoudré de sucre impalpable (cherchez l'erreur qd même !) Les plats : filets de sole, sauce aux crevettes et au saumon fumé. 4 rouleaux de sole. Mais non assaisonnés. Pas de sel, pas de poivre, et baignant dans une sauce blanche en trop grande quantité et.. sans saveur. Le saumon fumé avait été posé sur le fond de l'assiette, sans aucune petite cuisson préalable. Pas terrible. Frites imposées. Pas de possibilité de PT au four, croquettes.. Bref, on avait plus faim, ça, ça va. Mais manque de finesse et assaisonnement (sucre impalpable) improbable. Gros bémol : situation de la table en plein milieu du jeu de quille.Sachant que le restaurant est minuscule : on était constamment bousculées par les serveuses qui passaient de la cuisine aux tables ou par les clients qui allaient aux toilettes. Très très désagréable. et second bémol : très prêt des cuisines, nous recevions toutes les odeurs de fritures (très très écœurant !!!!) et de cuisine en général. Bref : je n'y reviendrai plus. Même si le service était agréable et souriant.

Pol Icier
Avis du  28/08/2016

Bonjour Vous dites : "je n'y reviendrais plus". Peut-on connaitre vos antérieurs, svp? Merci

Ludivine

Rien a redire!

Je trouve toujours quelque chose à redire aux restaurants mais sur ce coup ci, rien! On est enchantes! Excellente ambiance, prix démocratiques pour des plats bien fournis, excellent en goût et beaux. Serveuse très polie et serviable! Bref, on y reviendra!!!

pascal

trés trés bien a conseiller

Nous allons de temps en temps et JAMAIS déçu très bonne qualité bon service et que de bonne choses quantité que ce soit à la carte ou au menu c'est trop ( mais comme on dit vaut mieux trop que pas assez). BREF TRES BON MOMENT A TABLE à recommander.

bella

ravie!!!

j'y suis allée avec offre groupon, le resto vient d'etre refait, chouette deco tendance la serveuse au petit soin(encore merci)la patronne était en congé et vraiment le personelle était nickel, il y avait une nouvelle en cuisine et le fondant au chocolat était a ttomber par terre!!!!! visuellement superbe! la viande était de tres bonne qualité et a volonté! j ai adoré ma soirée, au vu des commentaires je suis bien tombée ou..... les gens sont de plus en plus difficille!!!!!!!!!! moi en tout cas j'ai trouvé tout nickel!!!!!!

Didier

didier

certainement de la viande en vente rapide de chez cora mixed-grill sec et sans gout et qualité nulle frite surgelées et trop cuite. à oublier pas même vu la patronne. la poubelle des toilettes débordait de papiers.

Arlette

On y va, on y retourne, parce que ça le vaut bien

J'ai toujours été satisfaite à tous points de vues et je déplore certains commentaires vus sur cette page. Invitation de famille, d'amis ... je n'hésite pas et même seule pour un petit plat toujours un accueil chaleureux et tout pour satisfaire. Rapport qualité, prix, je ne cherche même pas ailleurs.