Avis pour Restaurant Ugo

Ecrire un avis
9.1
carolemoriau
carole recommande ce restaurant pour:

Excellent !

C'était ma 4me visite, mais la 1re dans le cadre des menus RestoDays : comme les autres fois, j'ai passé une excellente soirée, grâce à la cuisine raffinée, au service attentionné et à l'atmosphère feutrée. Le menu RestoDays était parfait, tout était d'un très haut niveau, et j'ai particulièrement apprécié le dessert, à la fois tout en douceur et en fraîcheur. Merci pour ce bon moment gastronomique.

Valérie-AnneMichel
Valérie-Anne recommande ce restaurant pour:

très belle soirée!

Nous avons passé une très belle soirée, très convivial avec un service impeccable effectué très chaleureusement. Une très belle explications des vins. La cuisine très fine et en même temps très gourmande. À refaire et à recommander!

florakovacs
flora recommande ce restaurant pour:

Nouvelle experience

Découverte de la fine cuisine italienne, surprise agréable. Très bonne table, service impeccable, personnel agréable et souriant malgré menu resto days. Sommelier de très bon conseil, vin et repas excellents A conseiller, nous y retournerons

GianfrancoBazzanella
Gianfranco recommande ce restaurant pour:

Italo-Gastronomique !!

La meilleure definition que l'on pourrait donner à ce restaurant, c'est effectivement Italo-Gastronomique. Nous en avions entendu parler, nous avons donc decide de l'essayer. Commençons par les petis bémols, ça ira plus vite : le prix du verre de cidre (8 €) me semble très élevé, il y a un courant d'air qui vient des cuisine qui se fait sentir quand on est à la dernière table, et la deco est un peu sombre (ça, c'est plutôt de l'avis de Madame ; perso ça ne m'a pas derange). Côté positif maintenant.... Et bien en gros, tout le reste ! J'ai rarement vu un rapport qualité / prix aussi imbattable sur le menu ! Un service tout sourire, du début, à la fin. Un patron qui sort de sa cuisine à votre depart pour venir vous saluer et vous remercier... En l'occurence, nous l'avons aussi remercié : un regal ; avec en point d'orgue une entrée onctueuse (Aile de Raie, mousseline de panais, beurre noisette, truffe) et un dessert (sabayon) qui se dit à juste titre une spécialité de la maison : tout en légerté... Alors oui, c'est vrai, ce n'est pas pour toutes les bourses (mais encore une fois, le rapport qualité / prix est au top !), et oui, c'est aussi vrai que ce n'est pas un restaurant auquel on va tous les jours. Mais nous y retournerons très certainement avec plaisir !

VéroniqueThiels
Véronique recommande ce restaurant pour:

Tout en saveurs

Nous sommes allés manger pour la première fois chez Ugo dans le cadre de la promo lunchdays. Nous sommes ravis de cette découverte. Nous y reviendrons sans nul doute. J'ai mangé un plat de pâtes à la chair à saucisse italienne et aux truffes noires à tomber ! Mon mari a regretté d'avoir pris l'autre choix, la pintade, qui était certes très bonne mais beaucoup plus (trop) classique. Je recommande ce restaurant pour y passer un très bon moment culinaire.

LaurentDEVROYE
Laurent recommande ce restaurant pour:

une référence

Nous avons passé une agréable soirée. Le service aux petits soins, les plats succulents, les vins à discrétion en accord parfait. Mon fils de 10 ans a apprécié le soin et la délicatesse apportés aux assiettes. De quoi lui faire aimer l'art de la table. Merci à Ugo et son équipe.

DANILLOZerghe
DANILLO recommande ce restaurant pour:

Excellent !

Ravis du menu service parfait les plats était raffinés et excellent les vins bien choisis nous avons passés un agréable diner et bravo pour cette délicieuse cuisine

CédricFloquet

Excellent !

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant dans le cadre des Resto Days. Le menu proposé était très varié, avec poisson en entrée, viande en plat, fromage, dessert. Les quantités étaient parfaites pour le menu, le poisson d'une fraîcheur absolue était délicieux, et la cuisson basse température utilisée pour la viande la rendait succulente et très tendre. La formule vin optionnelle était plus que satisfaisante, avec même un vin pour accompagner le dessert. Les vins proposés étaient très bien choisis et très bons. Pour couronner le tout, le serveur était très sympathique et souriant. A refaire sans hésiter !

LorrieQuarta
Lorrie recommande ce restaurant pour:

GENIALISSIME !

Très bon resto, bon accueil, service perfait et cuisine excellente