Avis pour L'antica Roma

8.5
giovanni

a l'entrée, nous avons été reçu par la patronne...

a l'entrée, nous avons été reçu par la patronne, commande effectuée, nous avons attendu plus d'une heure et demi, l'entrée a été oubliée, le plat consistant grillade de poissons, une lame de calmar, un scampi, un quartier d'espadon et un malheureux merlan (18 euros) honteux, quand nous avons fait la remarque elle s'est excusée et pour compenser elle nous promet une assiette de fromage, que nous n'avons jamais eu, quant aux desserts, de la glace, il ont été apporté un par un et pour couronner le tout nous n'avons ma eu notre reste. a ce rythme là on devient vite riche

Jean-Marie Ducarme
Avis du  16/02/2016

faux et archi-faux . que de mensonges !!!!!!

Marc recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Que du bonheur!

Quand j'ai découvert ce restaurant sympathique, j'ai tout de suite été séduit! Par la patronne d'abord, avenante (j"ai failli écrire "appétissante"!), souriante, disponible, par la qualité de la nourriture (bravo au Chef), par la qualité du service: le personnel est aimable, serviable, attentionné (l'influence de la patronne est évidente). Bref j'y suis retourné avec plaisir..L'ambiance y est conviviale, certes parfois un peu bruyante, mais sans excès, juste la conséquence de son succès. Je ne peux que le recommander! Marc Quicha

Valérie
Valérie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

trop de sauce

Les aliments baigne dans la sauce qui est souvent la même sauce en plus la sauce mise a part serait un bon compromis beaucoup de gaspillage par des portion trop généreuse

Vinciane
Vinciane recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants

Nous avons réservé une table à l'occasion de...

Nous avons réservé une table à l'occasion de l'anniversaire de mon petit garçon. Nous avons du attendre pour avoir notre table. Atmosphère bruyante ( on n'entendait pas la musique d'ambiance ) mais il faut préciser que c'était samedi soir toutes les tables étaient occupées. Les serveurs se démenaient d'une table à l'autre. Mis à part le fait que nous avons attendu longtemps pour que l'on prenne notre commande et que nos plats soient servis ( sommes arrives a 20h30 et avons reçu nos plats vers 22h) nous avons bien mangé les pizzas étaient bien garnis. Les lasagnes sont faites maison, un peu de garniture ( viande hachée,ou petits pois ou des de jambon, etc ) rendraient celles-ci encore plus avoureuses ( ce n'est que mon avis !!! ) Mais elles étaient bonnes avec le fromage qui file. La carte propose beaucoup de choix. Le cappucino est tout simplement délicieux! le petit limoncello offert par la maison est appréciable. La déco nous plonge en Italie, les photos sur les murs évoquent Rome avec le magnifique Coloseo par exemple où la trinité des monts,..charmant restaurant à conseiller. Pour les enfants, possibilité d'adapter les pizzas en version junior. Nous y retournerons volontiers mais en semaine. Difficile d'être objectif en étant venu un samedi soir. À déconseiller le we vu le succès de cet établissement, il faut s'armer de patience. Il vaut mieux réserver.

Ingrid

jamais déçues

Ma compagne et moi allons réguliérement dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçues, les prix sont vraiments corrects par rapports à la qualité, les plats sont délicieux avec une petite touche d'originalité, service impeccable,le personnel est vraiment sympathique, agéable,souriant,ect et la patronne superbe!! à recommander+++ on y retourne dés que possible

christophe

Trés très bon resto

riens a dire très bon resto très bonne ambiance et un service parfait il faut y aller

Hugo

Nous avons été à l'occasion d'un anniversaire....

Nous avons été à l'occasion d'un anniversaire. Le personnel est attentionné et sympathique. Au niveau de l'assiette : elle était bien remplie et très bonne. Malgré un grand nombre de personnes, chaque plat a été servi dans les temps. Un très bon rapport qualité-prix. Le cadre est très beau, chaleureux. A conseiller !!!

sylvio

cool

Obligatoirtres bon restaurant je vous le conseil on mange tres bien

Alain

bien manger

Restaurant agréable, service san reproche et bonne cuisine. Rapport qualité/prix excellent. Un petit bémol: le pain servi à table peut être amélioré.

Nicola

Petite escapade en Italie!!!

Superbe cadre, cuisine exellente, le sevice aussi, patron très simpa et très attentif aux désires de la clientèle.