Avis pour L'antica Roma

8.4
pinamonachino
Avis du  25/09/2016
pina recommande ce restaurant pour:

Repas familial 30 personnes

Nous avons eu quelques fois l'occasion d'aller manger à 2 et à chaque fois nous n'avons jamais été déçu. Ce dimanche , nous avons fêté l’anniversaire de mon beau fils,nous étions 30 personnes. FÉLICITATIONS au chef et son épouse. Tout était parfait! Nous nous sommes régalé de l'apéritif au dessert. Plat servi à temps, et à température (contrairement à certains restaurants où tout est froid quand trop de personnes) Nous recommandons ce restaurant sans problème. Ne changez rien c'était super :-)

jeancharron
Avis du  21/05/2016
jean recommande ce restaurant pour:

PARFAIT

Excellent restaurant, nous vous le recommandons tant pour la qualité, que l'accueil ainsi que le service Plus que parfait ce qui de nos jours n'est pas évident a trouver c à d l'équilibre qualité/prix Félicitations et merci

sergegodeau
Avis du  07/05/2016
serge recommande ce restaurant pour:

toujour super bon...

toujour super bon

KathyMathieu
Avis du  16/03/2016
Kathy recommande ce restaurant pour:

Excellent repas dans une ambiance chaleureuse

Après quelques années, nous avons re-découvert ce restaurant italien de grande qualité. Nous avons passé un excellent moment: entrées, plats et desserts maison de très grande qualité - sabayon minute exceptionnel! - l'accueil et le service irréprochables et le tout avec un rapport qualité/prix hors du commun. De plus, on ressent la sincérité et l'envie de partager la bonne cuisine. Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons très vite!

MassimoGolisano
Avis du  07/02/2016

Trop bien manger :-)

J'ai adoré les aubergines à la Parmiggina en entrée, et alors l'escalope à la Parmiggina juste excellente,je n'est pas su la terminer tellement elle était grande,la cuisine et franchement excellente.Pour les amateurs de cuisine italienne vous ne serez pas déçu.

jeancharron
Avis du  27/01/2016

Excellent restaurant

Excellent restaurant, accueil des plus chaleureux, a recommander vivement

DanielLenoir
Avis du  05/11/2015
Daniel recommande ce restaurant pour:

bon rapport qualité prix, ambiance conviviale

De passage à La Louvière 1 samedi soir; j'ai tourné longtemps pour retrouver le resto (où j'étais déjà allé il y a 10 ans). Nous y sommes donc allés sans réserver et le resto était complet...full, mais la" jeune" patronne (avenante et souriante) a réussi à nous trouver une petite table. Comme dans le passé, l'ambiance y est toujours conviviale, un peu bruyant à cause du monde ...Le personnel est jeune et tout en étant dynamique reste aimable et attentionné. Nous y avons très bien mangé (assiette du pécheur) et c'était relativement copieux. Petit bémol, 1 poisson n'était pas parfaitement cuit. Généralement très difficile avec les vins (oenologie oblige) ,par jeu, je me suis laissé conseiller par la patronne: son choix à été parfait !

giovanniguttaiano
Avis du  28/07/2015

a l'entrée, nous avons été reçu par la patronne...

a l'entrée, nous avons été reçu par la patronne, commande effectuée, nous avons attendu plus d'une heure et demi, l'entrée a été oubliée, le plat consistant grillade de poissons, une lame de calmar, un scampi, un quartier d'espadon et un malheureux merlan (18 euros) honteux, quand nous avons fait la remarque elle s'est excusée et pour compenser elle nous promet une assiette de fromage, que nous n'avons jamais eu, quant aux desserts, de la glace, il ont été apporté un par un et pour couronner le tout nous n'avons ma eu notre reste. a ce rythme là on devient vite riche

Jean-Marie Ducarme
Avis du  16/02/2016

faux et archi-faux . que de mensonges !!!!!!

MarcQuicha
Avis du  20/07/2015
Marc recommande ce restaurant pour:

Que du bonheur!

Quand j'ai découvert ce restaurant sympathique, j'ai tout de suite été séduit! Par la patronne d'abord, avenante (j"ai failli écrire "appétissante"!), souriante, disponible, par la qualité de la nourriture (bravo au Chef), par la qualité du service: le personnel est aimable, serviable, attentionné (l'influence de la patronne est évidente). Bref j'y suis retourné avec plaisir..L'ambiance y est conviviale, certes parfois un peu bruyante, mais sans excès, juste la conséquence de son succès. Je ne peux que le recommander! Marc Quicha

Valériejauniaux
Avis du  30/06/2015
Valérie recommande ce restaurant pour:

trop de sauce

Les aliments baigne dans la sauce qui est souvent la même sauce en plus la sauce mise a part serait un bon compromis beaucoup de gaspillage par des portion trop généreuse