Très bon 8.4 Score basé sur 37 avis

Rue de Belle-Vue 189 7100 LA LOUVIERE

Italienne

Mardi toute la Journee et le Jeudi Midi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Antica Roma La Louvière : Venez découvrir tout l'art de la cuisine italienne !

Nous vous accueillons dans un cadre accueillant et une ambiance chaleureuse.
Venez dégustez nos plats typiques de poissons, pâtes et pizzas. Tous les amateurs de cuisine méditerranéenne seront agréablement surpris. Notre restaurant vous accueille pour vos soirées d'anniversaire, diners d'entreprises, repas en famille,... etc.

Nous somme ouvert de 12h00' à 14h30' et 18h00' à 24h00', ferme le Mardi toute la journée et le Jeudi Midi.

Facilités Ambiance Cool, Salle de fêtes, Salle climatisée, A emporter, Enfants bienvenus Cadre Autre
Modes de paiement American Express, Master Card, Visa, Bancontact

37 personnes ont donné un avis sur le restaurant L'ANTICA ROMA

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 50%
  • Enfants 63%
  • Business lunch/dîner 13%
  • Gastronomie 25%
  • Rapport qualité/prix 75%
pina monachino
pina recommande ce restaurant pour:
Avis du  25/09/2016

Repas familial 30 personnes

Nous avons eu quelques fois l'occasion d'aller manger à 2 et à chaque fois nous n'avons jamais été déçu. Ce dimanche , nous avons fêté l’anniversaire de mon beau fils,nous étions 30 personnes. FÉLICITATIONS au chef et son épouse. Tout était parfait! Nous nous sommes régalé de l'apéritif au dessert. Plat servi à temps, et à température (contrairement à certains restaurants où tout est froid quand trop de personnes) Nous recommandons ce restaurant sans problème. Ne changez rien c'était super :-)

jean charron
jean recommande ce restaurant pour:
Avis du  21/05/2016

PARFAIT

Excellent restaurant, nous vous le recommandons tant pour la qualité, que l'accueil ainsi que le service Plus que parfait ce qui de nos jours n'est pas évident a trouver c à d l'équilibre qualité/prix Félicitations et merci

serge godeau
serge recommande ce restaurant pour:
Avis du  07/05/2016

toujour super bon...

toujour super bon

Kathy Mathieu
Kathy recommande ce restaurant pour:
Avis du  16/03/2016

Excellent repas dans une ambiance chaleureuse

Après quelques années, nous avons re-découvert ce restaurant italien de grande qualité. Nous avons passé un excellent moment: entrées, plats et desserts maison de très grande qualité - sabayon minute exceptionnel! - l'accueil et le service irréprochables et le tout avec un rapport qualité/prix hors du commun. De plus, on ressent la sincérité et l'envie de partager la bonne cuisine. Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons très vite!

Massimo Golisano
Avis du  07/02/2016

Trop bien manger :-)

J'ai adoré les aubergines à la Parmiggina en entrée, et alors l'escalope à la Parmiggina juste excellente,je n'est pas su la terminer tellement elle était grande,la cuisine et franchement excellente.Pour les amateurs de cuisine italienne vous ne serez pas déçu.

jean charron
Avis du  27/01/2016

Excellent restaurant

Excellent restaurant, accueil des plus chaleureux, a recommander vivement

Daniel Lenoir
Daniel recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/11/2015

bon rapport qualité prix, ambiance conviviale

De passage à La Louvière 1 samedi soir; j'ai tourné longtemps pour retrouver le resto (où j'étais déjà allé il y a 10 ans). Nous y sommes donc allés sans réserver et le resto était complet...full, mais la" jeune" patronne (avenante et souriante) a réussi à nous trouver une petite table. Comme dans le passé, l'ambiance y est toujours conviviale, un peu bruyant à cause du monde ...Le personnel est jeune et tout en étant dynamique reste aimable et attentionné. Nous y avons très bien mangé (assiette du pécheur) et c'était relativement copieux. Petit bémol, 1 poisson n'était pas parfaitement cuit. Généralement très difficile avec les vins (oenologie oblige) ,par jeu, je me suis laissé conseiller par la patronne: son choix à été parfait !

giovanni guttaiano
Avis du  28/07/2015

a l'entrée, nous avons été reçu par la patronne...

a l'entrée, nous avons été reçu par la patronne, commande effectuée, nous avons attendu plus d'une heure et demi, l'entrée a été oubliée, le plat consistant grillade de poissons, une lame de calmar, un scampi, un quartier d'espadon et un malheureux merlan (18 euros) honteux, quand nous avons fait la remarque elle s'est excusée et pour compenser elle nous promet une assiette de fromage, que nous n'avons jamais eu, quant aux desserts, de la glace, il ont été apporté un par un et pour couronner le tout nous n'avons ma eu notre reste. a ce rythme là on devient vite riche

Jean-Marie Ducarme
Avis du  16/02/2016

faux et archi-faux . que de mensonges !!!!!!

Marc Quicha
Marc recommande ce restaurant pour:
Avis du  20/07/2015

Que du bonheur!

Quand j'ai découvert ce restaurant sympathique, j'ai tout de suite été séduit! Par la patronne d'abord, avenante (j"ai failli écrire "appétissante"!), souriante, disponible, par la qualité de la nourriture (bravo au Chef), par la qualité du service: le personnel est aimable, serviable, attentionné (l'influence de la patronne est évidente). Bref j'y suis retourné avec plaisir..L'ambiance y est conviviale, certes parfois un peu bruyante, mais sans excès, juste la conséquence de son succès. Je ne peux que le recommander! Marc Quicha

Valérie jauniaux
Valérie recommande ce restaurant pour:
Avis du  30/06/2015

trop de sauce

Les aliments baigne dans la sauce qui est souvent la même sauce en plus la sauce mise a part serait un bon compromis beaucoup de gaspillage par des portion trop généreuse