Avis pour Coach

7.5
lionel

cuisine raffinée

Tout étais impeccable,cuisine raffinée ,grande carte de suggestions originales.

Valérie

Pas vraiment un restaurant mais plutôt une...

Pas vraiment un restaurant mais plutôt une sandwicherie.Facile vu qu'elle se trouve dans la galerie commercante de Cora. Idéal après les courses. Prix légèrement au dessus de la moyenne vu la qualité.

PHILIPPE

A la lecture du seul commentaire, je me suis quand même aventuré dans cette taverne. La patronne est pleine de ressources et d'humour dans quel état pouvait-elle bien être, pas enceinte car elle a plus de 45 ans. Pour ce qui est du supplément de 1.60 euros pour les frites, je propose alors d'aller au fast food. La cuisine est excellente et le personnel aussi. A recommander

Floriane

Une fois mais pas deux

Ne sachant pas où nous restaurer, nous avons porté notre choix sur cette taverne. Choix malheureux tant pour nos assiettes que pour le service. On a pu sentir de l'exaspération de la part de la patronne et le prix payé pour nos assiettes nous est n peu resté en travers de la gorge. Sachez que si vous commandez un plat, les frites qu'on vous servira vous seront facturées 1,6 euro. C'est clair que nos n'y retournerons pas.