Bon 7.1 Score basé sur 8 avis

Rue de la Loi 2 7100 LA LOUVIERE

Halal Turque Française

Fermé le lundi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Traditionnelle renommée au coeur de La Louvière.

Le restaurant vous accueille dans un cadre authentique et vous propose des plats savoureux et copieux.

En salle, la convivialité est de mise. Une cuisine traditionnelle recherchée, le couscous aux 8 légumes, la véritable pizza turque et la pizza traditionnelle.

Nous vous proposons également un service à emporter, n'hésitez pas à nous contacter.

Bon appétit!

Facilités Réservations possibles en temps réel, Menus enfants, A emporter, Wi-fi, Traiteur maison, Enfants bienvenus, Menu végétarien Cadre Cadre authentique, Cadre romantique
Modes de paiement Maestro, American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact

8 personnes ont donné un avis sur le restaurant ANATOLYA

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Groupes 100%
  • Enfants 100%
  • Business lunch/dîner 100%
  • Cadre trendy 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
michel Van der Veken
michel recommande ce restaurant pour:
Avis du  21/02/2017

JE VOULAIS MANGER UN COUSCOUS? NOUS HABITIONS...

JE VOULAIS MANGER UN COUSCOUS? NOUS HABITIONS BXL AVANT ET DEPUIS LE 08/07/2017 nous avons déménager a 7062 Naast et je voulais trouver un bon couscous et j' ai donc eu la posssibilité de participer a l' action sud presse et je n' en suis pas décu on y retournera certainement dans le future avec la famille petit bémol le désert est rikiki a conseiller le restaurant PS je doute qu'is sachent suivre le service quand c est full ou pour un fête de famillie de 29 personnes je doute que la jeune fille s' en sorte

Lorena S.
Avis du  11/12/2016

un décor magnifique, un accueil chaleureux,...

un décor magnifique, un accueil chaleureux, un service parfait et des plats tout simplement délicieux... J'y retournerai aussi souvent que possible et je le recommande vivement! Mon restaurant préféré de La Louvière sans hésitation.

Murat A.
Avis du  23/10/2016

accueil chaleureux, plats délicieux et vin...

accueil chaleureux, plats délicieux et vin de qualité

fabrice angelo
Avis du  26/08/2016

fabetnath

surpris par le couscous..deja manger ailleurs mais on doit dire que cest leur vraie specialit� bravoo nous y retourneront

rose alina
Avis du  26/08/2016

rosalie

pide et surtout couscous tres appreciable et vraiement bon services emporter rapide..je recommende a tous.

Yuksel Ekinci
Avis du  31/07/2016

c est super bon

c est la deuxi�me fois , 10/10 pour l ensembles.

Yuksel Ekinci
Avis du  28/04/2016

Super bon

J ai bien manger super bon . tr�s bon couscous .

Eve Anne Roncada
Eve Anne recommande ce restaurant pour:
Avis du  25/03/2016

Super COUSCOUS!!!

Si vous aimez le vrai couscous, c'est ici que ça se passe! Cuisine du pays, personnel super sympa, le patron à l'écoute et aux fourneaux ! Je vous le recommande vivement !