Avis pour Les Enfants De La Pergola

9.2
Serge
Avis du: 03/12/2017
Serge recommande ce restaurant pour: Couples, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellente surprise !

Cela faisait des années que je n'y étais plus retourné. Cela n'arrivera plus.... Tout était, au point de vue culinaire juste parfait. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant apprécié un repas ! Mérite vraiment d'être connu. Et ce qui ne gâche rien, très bon rapport qualité/prix.

valérie
Avis du: 11/11/2017

Très bon restaurant italien

Très bonne cuisine italienne, très bon accueil. Le seul bémol, je trouve que le prix des boissons est excessif!

Pietro

magique

La surprise de l'ann�e !le meilleur resto italien de la r�gion. 35 ans que je passe devant sans l'avoir remarqu�...je suis all� pour la premi�re fois cette semaine. j'ai eu l'impression de remanger un plat de ma Nonna. j'y retourne la semaine prochaine ??

Maco

Une cuisine qui émerveille les papilles et...

Retrouver les saveurs de son enfance, comme si la personne qui avait fait rissoler l'ail dans l'huile pour y faire mijoter la sauce tomate et façonné les boulettes qui viendraient l'agrémenter n'était autre que ma Nonna. Être émue jusqu'aux larmes face à l'authenticité d'une cuisine faite avec tendresse, bienveillance et honnêteté. Chez Les Enfants de La Pergola, le Chef m'a offert un instant magique. Je lui ai dit merci cinq ou six fois. Ce n'est pas assez.

Michel

Bonne adresse

Patron sympa. Bonne cuisine italienne de terroir Quelquefois un peu gras. Mieux vaut le signaler avant si on veut que ce soit plus light.

Jonathan

Super beau Super bon

Je conseille d'y aller en soirée, le plafond étoilé est magnifique. Malgré un prix très démocratique je me suis régalé, belle présentation et plein de saveurs, que demander de plus?

Laura

Très bon resto à conseiller !!!

Il y a un cadre agréable et la nourriture est fraîche de très bon goût , un restaurant à conseiller pour une soirée entre amis ou en famille. Je ne comparais pas ce resto à une friterie car ils ne vendent déjà pas des frites !!! Mais bon on ne peut empêcher les mauvaises langues ;-)