Excellent 9.2 Score basé sur 7 avis

Sylvain Guyaux 81 7100 LA LOUVIERE

Méditerranéenne Du Monde Sans Gluten

Lundi( sauf jours f�ri�s) , Mardi soir

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Facilités Salle privée, Menus enfants, Resto ambiance, Parking, Chiens acceptés, Home Cooking, Espace fumeurs, A emporter, Wi-fi, Enfants bienvenus Cadre Cadre contemporain, Train
Modes de paiement American Express, Master Card, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Gastronomie 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
Pietro Bal

magique

La surprise de l'ann�e !le meilleur resto italien de la r�gion. 35 ans que je passe devant sans l'avoir remarqu�...je suis all� pour la premi�re fois cette semaine. j'ai eu l'impression de remanger un plat de ma Nonna. j'y retourne la semaine prochaine ??

Maco Meo

Une cuisine qui émerveille les papilles et...

Retrouver les saveurs de son enfance, comme si la personne qui avait fait rissoler l'ail dans l'huile pour y faire mijoter la sauce tomate et façonné les boulettes qui viendraient l'agrémenter n'était autre que ma Nonna. Être émue jusqu'aux larmes face à l'authenticité d'une cuisine faite avec tendresse, bienveillance et honnêteté. Chez Les Enfants de La Pergola, le Chef m'a offert un instant magique. Je lui ai dit merci cinq ou six fois. Ce n'est pas assez.

Michel Mainil

Bonne adresse

Patron sympa. Bonne cuisine italienne de terroir Quelquefois un peu gras. Mieux vaut le signaler avant si on veut que ce soit plus light.

Jonathan Chopplet

Super beau Super bon

Je conseille d'y aller en soirée, le plafond étoilé est magnifique. Malgré un prix très démocratique je me suis régalé, belle présentation et plein de saveurs, que demander de plus?

Laura Laura

Très bon resto à conseiller !!!

Il y a un cadre agréable et la nourriture est fraîche de très bon goût , un restaurant à conseiller pour une soirée entre amis ou en famille. Je ne comparais pas ce resto à une friterie car ils ne vendent déjà pas des frites !!! Mais bon on ne peut empêcher les mauvaises langues ;-)