Lundi midi, Mardi, Mercredi, Jeudi midi, Vendredi midi, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email

Josiane
Josiane recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Nous revenons du restaurant Naoussa de Haine...

Nous revenons du restaurant Naoussa de Haine saint -Pierre, très content de l'accueil et du service et nous avons très bien mangé. Il est à recommandè. Merci à vous

Pascal
Pascal recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

On mange très bien. Le mezze est certainement le meilleur que j'ai mangé. Serveur très gentil. Très bonne soirée

Titine
Titine recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

""Une agréable decouverte""

Nous sommes allé en couple ce 1er Avril 2016 et avons découvert un petit endroit superbe,avec une succulente cuisine,un serveur a l'ecoute,d'une politesse et gentillesse sans pareil,sans oublié un excellent rapport qualité prix! Nous le conseillons vivement et sommes impatients d'y retourner!

alexandre
alexandre recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

"très bon resto Grec"le meilleur de la région

très bon plats avec le vin recommandé par le patron sans précipitation car c'était un repas familial avec la musique Grecque a recommander car un des plus anciens restaurant Grec de la louviere avec la même famille et la chaleur du sud.Nous reviendrons pour déguster d'autres plats!

Gael
Gael recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

très sympa et intime

Tout est parfait ,calme et surtout un repas très bien servir et excellent

Fulvio
Fulvio recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Très bon restaurant grec dans le coin.

Petit restaurant sympathique avec un Accueil et une ambiance agréable, plats copieux et savoureux. Nous y retournerons.

alex
alex recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants

Super !

Très bon moment passé dans ce restaurant situé à Haine Saint Pierre. Cuisine simple mais très efficace . Beaucoup de gout, de fraicheur et sans chichis. Nous avons pris un mezze pour 2 et un scampis kaftotiro en plus car on nous avais dis que c'était très bon. En effet, c'était le cas. Le mezze, très copieux, rien à dire ! En plat, 2 brochettes géante de scampis, délicieux ! Avec cela un très bon vin conseillé par le serveur qui était au petit soin. Merci pour cette chouette soirée, à bientot

Fabien

Toujours excellent

C'est toujours un plaisir de retourner au Naoussa pour déguster une cuisine grecque de qualité. Accueil chaleureux de Dominique et son équipe. À recommander

Olivier
Olivier recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Excellent rapport qualité prix - service parfai...

Excellent rapport qualité prix - service parfait - attentif au client - Accueil chaleureux et ambiance familiale - Découverte des produits grecs - Possibilité d'acheter sur place, vins et spiritueux grecs appréciés juste avant ! Franchement, une merveilleuse découverte ! Tentez le coup et franchissez le porche de ce restaurant qui de l'extérieur, n'attire pas forcément l'attention.