Avis pour Lunch Garden Haine Saint Pierre

Ecrire un avis
8.9
Jean-claudeJans
Jean-claude recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

sympa , convivial et accueillant !

Nous y passons en moyenne 2x par semaine et somme très satisfait ! Les plats sont bon , pas chère et de bonne qualité ! Le service est impeccable , le personnel toujours aimable et souriant ! A conseiller pour ceux qui ne veulent pas se ruiner et passer un bon moment...

sandramoranski
sandra recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Merci aux "initiés" pour cette belle découverte!!!

J'ai été mangé avec ma collègue sur le temps de midi début de semaine et on a beaucoup aimé. Peu de monde donc on a pas du attendre et les plats sont restés chaud! Service serviable et souriant, Les plats sont gouteux et large choix(j'ai pris le steak de mer et ma collègue les chicons aux gratins avec frites).Tout était délicieux(frites pas grasses et croustillantes). On a même trop mangé! Légumes chauds à volonté . Choix de boissons. Les desserts: on a l'embarras du choix mais la mousse au chocolat et le morceau de tarte était très bons! Le lunch est très propre(ainsi que les toilettes)La déco sympa, le parking est aisé, cela change des fastfood et bon rapport qualité/prix. Le lunch est situé près du carrefour(pratique!) On a passé une pause super sympa et c'est à refaire sans hésitation!

SeverineMailleux
Severine recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Chouette moment avecles enfants le mercredi midi

Comme d'habitude, nous avons passé un bon moment avec les enfants, ils choisissent leur plat préféré et terminent leurs assiettes :) De plus ils peuvent se choisir une petite glace à la fin du repas qui est comprise dans le menu enfant. Une petite attention leur est offerte ( petit cadeau). Les parents aussi sont contents surtout lorsque l'on cumule les avantages ( points et bons de réductions).

frederiquelietaert
frederique recommande ce restaurant pour:

petite sortie en couple

Nous n'avions pas beaucoup de temps, mais nous avons pu savourer personnellement, une belle entrecôte, mon mari, un délicieux saumon. le personnel est super sympa. C'est convivial et hyper abordable

Marianne
Date du repas: inconnu

comment bien manger pour pas cher !

ce dimanche, petite visite chez Lunch Garden à Haine-Saint-Pierre : ambiance bon enfant, cordialité sont au rendez vous. J'opte pour un fritto misto et mon amie un steak haché sauce béarnaise. Nous avons super bien mangé, bonne coordination des deux comptoirs pour que l'on ait nos plats chauds en même temps. Personnel très sympathique et le gérant "au four et au moulin" qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte. Pas de doute, j'y retournerai avec plaisir.

HugoBuisseret
Date du repas: inconnu

Ça va vite, c'est du bon et c'est pas cher

Resto facile d'accès juste à côté du carrefour d'Haine St Pierre, assez bien de choix, cuisine simple et délicieus, service sympa, prix très raisonnables.

Bernadette Rassart
Avis du  24/01/2016

ce dimanche je vais aller manger au lunch garden car je sais que l on mange très bien et bon avec ca ,cela fera une petite sortie