Heures d'ouverture
Maintenant fermé Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
L'étage by nelsonshotel

Bienvenue au restaurant l'étage situé au premier étage de l'hôtel Nelson, lieu qui baigne dans lumière du jour et à proximité de la mer.
Plus de 50 ans d'expérience culinaire avec chaque matin un copieux petit-déjeuner buffet servi tous les jours à partir de 8h00 jusqu'à 10h30, à midi et le soir menu du jour, menu Nelson ou tout simplement à la carte

Un copieux petit-déjeuner buffet avec œufs à la minute, assortiment de fruits frais, charcuterie à 19,5 € par adulte et 15 € par enfant

Le menu du jour est préparé sur base de produits régionaux et de saison (4 plats) à 30 € par adulte, 20 € par enfant ou 15 € par enfant sans entrée.

Le menu Nelson est un menu à choix (4 plats) à 39 € par adulte, 29 € par enfant ou 24 € par enfant sans entrée:
Potage du jour
Croquettes aux crevettes maison
ou Carpaccio de bœuf, roquette et copeaux de Parmesan
Sole meunière avec frites
ou Filet Mignon sauce béarnaise ou sauce poivre et frites
Dame Blanche

Chaque samedi soir, hors saison, nous vous proposons un menu culinaire de 6 plats.

Consultez tous nos menus sur le site:

Ouvert tous les jours des vacances de Pâques au début du mois d'octobre
Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires
En dehors de cette période du vendredi soir au lundi matin
par téléphone 050/606810
par mail info@nelsonshotel.be
1 personne a donné son avis sur ce restaurant

john
john recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Gastronomie, Rapport qualité/prix

TOP ADRES

Regelmatig bezoeker voor hun gevarieerde dagmenu aan 29 euro met verse dagprodukten. Je moet wel fan zijn van visprodukten. Ook interessant is menu Nelson met huisgemaakte garnaalkroketten en gebakken zeetong. Service is soms iets te snel, best aan de maitre d'hotel vragen om de bediening wat te vertragen :-) Komen zeker nog terug!