Afficher le numéro de téléphone Email Facebook
Brasserie-Restaurant au cœur du village de Sart.
Cuisine traditionnelle,
Belle carte de viandes, diverses suggestions et produits frais

Mario
Avis du: 04/08/2019
Mario recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Resto. Impeccable

....Voilà, Je rejoins entièrement l'avis de Sonia...qualité Xtra Pas de répétition donc... Franchement impeccable à tous les points de vue. Nous étions 3 couples.En ballade, Solwaster Que dire... Ah oui..Quel accueil du personnel. Grande sympathie, gentillesse, patience, rapidité, sourire et bonne humeur...de la patronne et de son aide.... Cela commence à devenir RARE, surtout à Liège , dans certains restos....... ! !! Nous reviendrons. Merci au Chef Coq. Très bonne continuation. Félicitations Conseil : Reserver M. de Liège

Sonia
Avis du: 09/06/2019
Sonia recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Une adresse à recommander!!

Nous avons été bien accueillis et servis dans des temps tout à fait corrects. Nous avons vraiment aimé les plats que nous avions choisis: feuilleté de jambonneau et magret de canard aux framboises. Le jambonneau est présenté émietté dans sa sauce moutarde dans un vidé (comme un vol au vent) ce que j'ai trouvé plutôt original. Le jambonneau autant que la sauce étaient excellents. La cuisson du canard était parfaite et la sauce aux framboises excellente, de plus le plat est garni de crudités ET de légumes cuits ce que j'ai très apprécié. Les quantités sont tout à fait honnêtes, on n'a plus faim en sortant de table!! le vin blanc au pichet est vraiment bon: fruité sans être trop sucré. Nous y retournerons avec plaisir. Une adresse à recommander!