Avis pour A Casa Vostra

10.0
Anne
Avis du: 18/02/2018

À oublier

Repas insipide non généreux et sans saveur . Service expédié. Patron hautain et désagréable... limite agressif !

Claude
Avis du: 18/03/2017
Claude recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

L'extase totale

Je tenais à laisser ce message car je fais tous les restaurants de la région ...et cela depuis des années et tous les jours. Casa VOSTRA est pour moi le meilleur...tant pour le service que pour la qualité des plats. Il reste très peu d'établissement qui respecte encore le côté hôtellerie et qualité de la cuisine... Longue vie à cet établissement Claude

Claude
Avis du: 18/03/2017