Samedi midi, Dimanche
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
Bienvenue CHEZ M qui a tout pour vous séduire! Un restaurant au cadre exceptionnel fréquenté par un public avide de découvertes culinaires dans une ambiance à nulle autre pareille cosy et trendy. Un vaste parking est à disposition. Dès l’accueil, aussi chaleureux que naturellement souriant, vous vous rendrez compte d’être dans un lieu hors du commun : on se chargera de votre bonheur. Des murs aux teintes chaudes et généreuses, des tables pimpantes, des vastes cylindres de tissu blanc au plafond, de la lumière à profusion (sans oublier quelques coins plus intimes) : le décor est planté.

VINCENT
Avis du: 18/09/2017
VINCENT recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

10/10

Depuis la réservation téléphonique déjà très professionnelle jusqu'à l addition tout était parfait. Le service impeccable et souriant malgré le rush, les plats aussi impeccables (les croquettes maison en entrée : les meilleures que j ai jamais mangées) l endroit hyper clean. Bravo certains qui se disent restaurateurs devraient aller chez M une fois et en prendre de la graine.

VINCENT
Avis du: 18/09/2017

10/10

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Groupes, Business lunch/dîner

Bon mais pas cohérent

Restaurant très bien décoré mais salle "hangar" avec un seul mur isolant phonique....le bruit est important lorsque la salle est pleine et surtout que celle de l'étage est occupée pour un anniversaire ! Le service est très professionnel et affable... mais c'est ce qu'on attend, à priori donc OK. Le menu à 28 euros l'entrée et le plat : excellent rapport à la vue de la carte. Manquait la sauce "rossini" avec la viande alors que nous étions les premiers de la soirée.... erreur. Il faut alors la supprimer des suggestions. Le reste du repas est tout à fait satisfaisant. Attention néanmoins que l'addition grimpe de manière exponentielle avec les boissons. En résumé : n'hésitez pas à y faire une visite et vous faire une idée. Vous y mangerez bien et serez bien servis.

Joanna

moyen

cadre agr�able moderne et �pur�. serveurs sympa. beaucoup de choix � la carte mais tr�s cher !! et longue attente

Deejay

Tres Bon Rapport Qualite Prix

Excellent Resto dans un très beau cadre . Je le recommande vivement

FREDERIC

chaleureux

Enfin une sole délicieuse avec une chair épaisse , peut-etre un peu plus d'originalité pour la salade d'accompagnement , service très professionnel Idéal pour les rdv d'affaire , cadre et espace lumineux

Sandra

Très bonne cuisine et très bon rapport qualité-...

Très bonne cuisine et très bon rapport qualité-prix. Très déçue que ce nouvel établissement n'ait pas des sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite. Surtout qu'il se veut moderne (salle de séminaires, etc...) et que vu la surface est grande (beaucoup de tables en salle et toilettes jolies mais minuscules! :-/

florence

un peu surfait pour une qualité bonne, mais...

un peu surfait pour une qualité bonne, mais sans plus. cadre très agréable. Service "normal", serveurs très sympathiques. Coût un peu elevé pour des plats somme toute assez basiques sans grande recherche.

Florence

Très beau cadre, service soigné, ni trop rapide...

Très beau cadre, service soigné, ni trop rapide ni trop lent... Salades un peu légères mais croustillant de scampis en entrée délicieux! J'aime le principe qui permet de choisir une entrée et un plat pour 25 euros.