Mardi , Mercredi, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Site web
Depuis 1993, Claudio et Patrizia vous accueillent dans un cadre chaleureux et intime, pour des repas en tête à tête ou en famille.

Vous y dégusterez une cuisine typique italienne de la Sicile et des Abbruzes.

A la carte, les pâtes fraîches sont à l'honneur ainsi que la traditionnelle cuisine française.( déjà un menu 3 services à 28.00euro)

N'oubliez pas notre tableau de suggestions qui change régulièrement.

En été, sur notre nouvelle terrasse ensoleillée, un large choix de salades vous est proposé.

N'hésitez pas à nous contacter pour fêter vos anniversaires, baptèmes, mariages ou communions.

Nous disposons aussi d'un grand parking privé et de nouveaux jeux pour enfants extérieurs et clôturés.

Réservations uniquement par téléphone : 065.63.16.41

Ouvert tous les jours sauf le mardi et le mercredi toute la journée ainsi que le samedi midi.

Dany
Avis du: 18/01/2019
Dany recommande ce restaurant pour: Couples

très beau resto

très bonne accueil chaleureuse rien a dire sur le personnelle, le service été parfait et on mange très très bien , les assiette son bien garnie on y retourne au plus vite

Myriam
Avis du: 29/06/2018
Myriam recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Repas ce vendredi midi

Nous avons été ce vendredi diner chez Da Claudio, nous avons mangé sur la terrasse ,trés bien aménagée et ombragée. Le service s'est trés bien passé et le repas lunch excellent. Ensuite le dessert vaut vraiment la peine: le parfait glacé au limoncello. Ce restaurant est à recommandé. Nous y retournerons.

Jean-paul
Avis du: 11/03/2018
Jean-paul recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

pas recommandable

je ne recommande pas ce resto car attente longue et nourriture pas très bonne viande de mauvaise qualité

Ohpidian
Avis du: 15/10/2017
Ohpidian recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

UN RESTAU AU TOP

HELLO A TOUTE L EQUIPE je suis aller manger ce dimanche soir franchement c une tuerie que ca sois le personnel le cadre la decco ou la nourriture c un truc de fous UN ACCEUILE GENIAL LES PIZZAS IL SONT CARREMENT EXELLENTE J AI PRIS LES LASAGNE MAISON OMG C FRAIS C BON C NIKEL JE REVIENDRAIS OBLIGER BONNE CONTINUATION A TOUTE LE PERSONELS <3 <3 <3 <3

Gregory
Avis du: 11/06/2017
Gregory recommande ce restaurant pour: Groupes

Plus jamais

Nous sommes arrivés à 20h et servis à 21h30 .Mais je passes le temps d'attente . La pizza arrive brulée, très ennuyé je le fais remarquer à la patronne qui n'est pas très contente de la remarque et me dit que le four chauffe très fort mdrrrr alors que les autres pizzas de mes amis étaient correct. Je mange 3 morceaux avec un gout de brulé , je stop donc et laisse l'assiete . la note arrive et la pizza est comptée woowww le patron arrive et me dit vous avez l'air mécontent , oui manger une pizza brulée à 9€50 ,non merci, il réplique en disant ça arrive de brulée une pizza . Oui mais tu la sers pas alors . Bref ils sont là pour se faire de l'argent au détriment du client. Plus jamais j'y remettrai les pieds

Patrick

Nous attendons toujours la confirmation de...

Nous attendons toujours la confirmation de notre réservation par mail du restaurant comme dit lors de notre réservation par mail.Bien à vous

Patrick
Patrick recommande ce restaurant pour: Business lunch/dîner

Très bon mais cher

Très beau restaurant. Très bon repas mais pas très clair sur les prix. Car 50cl de vin à 11€ et le même vin en 75 cl nous a été facturé à 21€, presque le double, c'est abusé.

réponse réservation da Claudio

Comme d'habitude, très bon accueil et service suivi. Rien à dire.

Sylviane

Très bon restaurant !

Tout est parfait : accueil , service , choix du menu ,qualité, quantité.Sourire et amabilité du personnel et des patrons. A recommander;