Julien C.
Avis du: 10/01/2017

Pasta was te gaar, saus te papperig. Maaltujd...

Pasta was te gaar, saus te papperig. Maaltujd van mijn partner was ok. Bij een Italiaans restaurant verwacht je bij de rekening wel een digestif, hier dus niet!!!

Frédéric

le resto était en congé annuel...

le resto était en congé annuel

Michele
Michele recommande ce restaurant pour: Couples

Excellent!

Cuisine succulente associée à un accueil très chaleureux et personnalisé , endroit idéal pour un excellent repas, un vrai plaisir pour un prix qui reste raisonnable.

Michel
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

sympathique

j'adore le cadre simple, l'intimité crée grâce aux dimensions et au décor sobre et claire. Le service est impeccable et la nourriture de qualité.

Christian
Christian recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

A DECOUVIR

accueil très sympa ; service de qualité ; petite salle, mais assiettes bien remplies ; choix réduits mais plats raffinés ; rapidité relative ; rapport qualité-prix TB.. réservation indispensable

Tamara
Tamara recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

La chaleur italienne

Des scampis au curry divin, un filet de bar fondant et sa sauce Livornese succulente. Je me suis régalée ! Le tout dans une ambiance conviviale, avec le sourire de l’équipe. C’est vraiment une adresse à ne pas manquer ! Les plats sont préparés à la minute avec des produits frais et de qualité, grâce au savoir-faire du chef. Vous voulez retrouver les saveurs et les couleurs de l’Italie ? Allez chez Volare ! Vous ne serez pas déçu. Si vous avez l’occasion, goûtez la sauce Gorgonzola : elle est à tomber !

Christel

Délicieux !

Le sourire et la présence du patron La joie de vivre du serveur Une cuisine authentique preparée avec le cœur Tout y est ... Vous êtes en Italie

Vincent
Vincent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Allez-y sans hésitation

La cuisine proposée par le patron est une authentique cuisine italienne identique, voir encore meilleure que les saveurs qui ont bercées mon enfance. En effet, ma maman est sicilienne et donc je peux avoir la prétention de dire que je sais de quoi je parle. Vous y trouverez des plats authentique qu'aucun autre restaurant italien ne pourra vous proposer. Je vous recommande également ce restaurant pour son ambiance familiale et la sympathie du personnel. HAUWAERT Vincent

Dolly

Cuisine italienne authentique

Cuisine italienne authentique encore meilleure que celle que l'on peut rencontrer dans une véritable famille italienne. Je sais de quoi je parle de par ma maman sicilienne. Je vous recommande vivement ce restaurant , le personnel y est très sympathique et la qualité est au rendez-vous.