Dimanche, Lundi
Afficher le numéro de téléphone Email

Olivier

Endroit à découvrir

Nous habitons le coin et nous y allons régulièrement. Très chouette carte. Elle est limitée mais c'est un gage de qualité pour moi. Plat original et succulent. Le service est top et très sympa. On se laisse guider pour le choix du vin et on n'a jamais été déçu. A recommander donc. Nombre de tables limitées -> pas hésiter à réserver à l'avance.

Steve

Super

Door vrienden aangeraden en het was super, lekker, normale prijs. Een aanrader👍

Adriana

Af te raden

We wonen vlakbij en zijn er al verschillende keren gaan eten. Gisteren zijn we echt teleurgesteld. Ik wilde tapas bestellen, maar er waren er geen. Dan maar een filet pur, maar zonder béarnaise of pepersaus. Er waren geen andere opties. In het voorgerecht "cannelloni met spinazie en coquilles" was niet het minste kleine stukje coquille te bespeuren, dan is 16 euro veel geld. We waren erg teleurgesteld.

Adriana

a déconseiller

Nous habitons dans le coin et sommes venus quelque fois, mais on était vraiment déçu cette fois-ci. J'ai voulu commander des tapas, il n'y avait pas, première déception. J'ai voulu commander le filet pur mais sans béarnaise, ni sauce au poivre. Il n'y avait pas d’autres options ... 2ième déception. L'entrée "cannelloni épinards et coquilles", il n'y avait pas le moindre petit moreau de coquille. Alors 16 euro est très couteux je trouve. 3ième déception. On se demande si le chef a changé, parce que nous étions vraiment très fort déçus! A déconseiller.

Eleftheria

Un endroit à découvrir

Nous avons découvert ce restaurant grace à des amis, et les en remercions! Le restaurant est assez petit, un peu bruyant, mais très convivial. Il faut absolument réserver à l'avance! La carte proposée est relativement limitée mais tous les plats commandés étaient excellents. Le vin servi au verre est toujours bien accordé en fonction du plat. Le service est impeccable, le personnel très agréable et surtout très professionnel. Bref un endroit à retenir pour aller manger, de temps en temps, car les prix sont relativement assez élevés.