Budget
€€
Jours de fermeture
Mardi, Mercredi
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email
A propos de ce restaurant
Notre histoire

Avec Epiphany’s Kitchen, Gand se voit attribuer une adresse spéciale, en plein cœur du centre historique de la ville. Un restaurant qui colore en dehors de toutes les lignes et où l’accent est mis sur le plaisir de manger ensemble
Epiphany’s Kitchen est animée par Epiphany Vanderhaeghen, fille du couturier belge Kaat Tilley. Épiphanie est fier de ses racines et vous le remarquerez à l'intérieur, entre autres. Les lustres magiques de Kaat Tilley aident à déterminer l’atmosphère du beau bâtiment, en harmonie avec les murs rugueux, la palette de couleurs artistiques et les beaux vieux volets à panneaux. Elle a conçu les tables elle-même.
La cuisine est un mélange malicieux de plats réconfortants purs (collations à partager, pizza et pâtes), mais avec des légumes en tête. Le chef têtu a beaucoup d'expérience internationale à son actif, notamment auprès du seul et unique Jamie Oliver. Dans Epiphany’s Kitchen, il expérimente des pâtes sans céréales et de la pâte à pizza à base de légumes comme le chou-fleur ou la patate douce. Même dans les cocktails, les légumes sont traités avec élégance. Rien ne peut battre les légumes! Les passionnés peuvent commander un morceau de viande ou de poisson dont l’origine est vérifiée pour des raisons écologiques et morales.
Epiphany’s Kitchen veut servir une cuisine saine et riche que tout le monde peut savourer sans se sentir coupable. Que vous soyez végétarien ou non, intolérant au gluten ou au régime: la vie doit être une fête, une nourriture savoureuse (et éthiquement justifiée!).
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
Soyez le premier à donner un avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix