Afficher le numéro de téléphone Email Site web
Persuadés que business ET plaisir peuvent aller de pair, nous avons fait de notre Gourmet Bar à la fois lieu de rencontre et espace de détente, que ce soit à l’intérieur ou en terrasse, bien loin du stress et de l’agitation du quotidien.
Avec sa décoration informelle mais élégante, le Gourmet Bar est le lieu idéal pour faire une pause à n’importe quel moment de la journée, que ce soit pour un expresso sur le pouce au bar, un déjeuner de travail rapide ou un vrai repas avec les enfants après une visite culturelle en ville.
Notre menu est d’ailleurs aussi varié que la ville de Gand elle-même avec un certain nombre de spécialités variant au gré des saisons, de grands classiques internationaux et quelques plats typiques bien de chez nous. Nos burgers, préparés avec soin dans nos propres cuisines, sont quant à eux ce que l’on appelle à Gand « vree wijs », vraiment trop bons, et nous vous garantissons qu’ils charmeront vos papilles de la même façon que les cloches du Beffroi de Gand enchanteront votre ouïe.
Nous sommes en outre fiers du fait que tous nos plats sont préparés sur place et à base d’ingrédients frais, sains et locaux, car nous croyons en un développement durable.
Si la cuisine belge n’est vraiment pas votre tasse de thé ou si vous avez des souhaits spécifiques, n’hésitez pas à nous en parler. Et bien évidemment, vous êtes également les bienvenus si vous avez juste envie de boire un verre !
Installez-vous, faites comme chez vous et surtout... appréciez l’instant présent !

Lambrechts
Avis du: 03/02/2018
Lambrechts recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Onze reservatie was niet doorgegeven en dus...

Onze reservatie was niet doorgegeven en dus was er geen plaats. Alle hoofdgerechten waren zowat uitverkocht en er was enkel nog hamburger beschikbaar. Deze was eerder smaakloos.

Daniel
Avis du: 25/09/2017
Daniel recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Altijd verzocht en netjes ....

Altijd verzocht en netjes .

Leen
Avis du: 24/07/2017

Keuken bleek gesloten terwijl ik wel een bevest...

Keuken bleek gesloten terwijl ik wel een bevestiging van de reservatie kreeg

Shanna
Shanna recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Business lunch/dîner

Ontspannen plek in centrum van Gent

Een ontspannen plek in het centrum van Gent met hele vriendelijke bediening. Je kunt hier goed eten maar ook gewoon een drankje drinken en bijvoorbeeld werken op je pc. De sfeer is erg relaxt en de inrichting is kleurrijk. Het grote, rustige terras aan het zwembad (!) is uniek.