Heures d'ouverture
Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Nadia
Avis du: 23/12/2018

bonjour a vous

bonjour a vous y aura t il a noël la soupe au nids hirondelles car on aime ce potage mais pas les autres et on na réservé merci a vous

Miguel
Avis du: 01/12/2017
Miguel recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Super

Restaurant à volonté à la hauteur de nos espérance, frais, du choix, etc . Nous y allons presque chaque semaine et nous espérons bien continuer !

Gérard
Gérard recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

1 ère fois mais pas dernière !!! :)

Pour notre première visite en famille , un jeudi soir , la quantité et la qualité , le service , parfait . Donc à refaire . Gérard

Nathalie
Nathalie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Meilleur chinois pour un service à volonté

Nous y sommes allé pour la 1ère fois et nous en sommes sorti largement convaincu. Un choix de plats incroyable que ce soit en entrée qu'en plat. Des diversités incroyables, du jamais vu. En plat, on peut avoir de la biche, du kangourou, du canard, du requin (spécial et pas trop bon je dois l'avouer). Des pattes de poulpes piquantes en entrées, des échines, de la poulpe marinée, des huitres. En dessert, des petits gâteaux, des mousses, des glaces maison (mandarine, thé vert, schtroumpf,... Bref, tout est bon, frais, les plats vides sont vite remplis. Les serveurs sont très gentils et à votre écoute. Dommage pour les sauces au choix pour le wok car il manquerait sauce d'huitre, sauce barbecue, sauce gon bao et pour le cadre car un peu trop hall de gare. Mais très propre avec salle de jeux pour enfant fermée, salle-fumoir fermée. Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons avec plaisir car c'est quand même le top.

Henri
Henri recommande ce restaurant pour: Rapport qualité/prix

Très bon restaurant à recommander aux amis....

Très bon restaurant à recommander aux amis.

Valérie
Valérie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

super bien mangé, très frais pour une première...

super bien mangé, très frais pour une première

Jessica
Jessica recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

Saint valentin

S était la première fois qu on n y allez pour la saint Valentin je le recommande à tous le monde c était super bon belle soirée

Amélie
Amélie recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Rapport qualité/prix

Excellent !

Plusieurs fois maintenant que nous y allons midi ou soir , nous ne sommes jamais déçu de la qualité et du choix . Tout est frais , varié et au gout de chacun . Les prix sont très correcte . La salle est très chouette ,moderne on y est bien installé ! Nous y retournerons sans hésiter même si ce n'est pas le plus proche de chez nous . A bientôt !

Auguste
Auguste recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Business lunch/dîner, Cadre trendy, Gastronomie, Rapport qualité/prix

NOUVEL AN CHINOIS

Que dire d'autre que ce que nous avons déjà dit. Excellent resto. Nous le recommandons et l'avons déjà fait connaître à nos amis tant pour ses divers plats, que pour l'atmosphère seraine et qui y règne. Bravo et félicitations aux membres du Resto WOK CLASSIC